Ce sujet a été résolu
Il s'en est déjà mangé plusieurs fois mais il comprend pas, juste il pleure que les gens sont méchants
Même un rat de laboratoire comprend plus vite
il y a 18 jours
Faudrait la partager sur youtube.
Moi, je peux pas, j'ai été ban deux fois pour avoir dit qu'il a un égo surdimensionné et surement bipolaire.
P.S: le mec est harcelé mais limite, il met toute sa vie en ligne.
Moi, je peux pas, j'ai été ban deux fois pour avoir dit qu'il a un égo surdimensionné et surement bipolaire.
P.S: le mec est harcelé mais limite, il met toute sa vie en ligne.
Elle a deja été partagée sur Twitter, il l'a dailleurs lui-même affichée car un compte avait eu quelques likes en la montrant et disant que c'est illégal.
Selon Bentwind, rien d'illégal à se foutre à poil sur sa terrasse à la vue de tous (donc possiblement d'enfants
)
Selon Bentwind, rien d'illégal à se foutre à poil sur sa terrasse à la vue de tous (donc possiblement d'enfants
il y a 18 jours
Même un rat de laboratoire comprend plus vite
En commentaire même ses fidèles soutiens disent qu'il a abusé et a manqué de pédagogie
La seule réponse de Bentwind : OUI ME C GARER SUR PISSICICLAB, DANGER POUR CICLISS !!!!!
La seule réponse de Bentwind : OUI ME C GARER SUR PISSICICLAB, DANGER POUR CICLISS !!!!!
il y a 18 jours
Au code de la route on n'apprend pas à faire un créneau correct non...
Et y'a plein de gens qui ne maîtrisent pas parfaitement les créneaux...
Et y'a plein de gens qui ne maîtrisent pas parfaitement les créneaux...
il y a 18 jours
Il va bien tomber sur une féministe "contre la masculinité toxique" un jour, là ce sera drôle...
il y a 18 jours
qui n'arrive pas à faire un créneau, avec pédagogie bien sur

il y a 17 jours