Ce sujet a été résolu
Rien ne va dans cette tierlist
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
Si tu parles du screen quand elle avait 12 ans et qu'elle entretenait une relation virtuelle avec un black qu'elle n'a jamais rencontré (le gars habitait en Belgique) et dont on n'est même pas sûr qu'elle savait qui il était ben alors y'a rien du tout.
Plein de gens ont été gauchistes dans leur adolescence avant de comprendre l'arnaque, et les meufs ados entretiennent des relations virtuelles qui ne se concluent pas par de l'IRL.
Plein de gens ont été gauchistes dans leur adolescence avant de comprendre l'arnaque, et les meufs ados entretiennent des relations virtuelles qui ne se concluent pas par de l'IRL.
Je n'aime vraiment pas thais, mais faut admettre qu'on sait même pas avec certitude si c'était elle dans cette histoire
Gloire à Yakub
il y a un mois
Mais pourquoi tu te renseignes à ce point sur elle
Parce qu'on m'a balancé ces screens.
Donc j'ai fait des recherches.
Et quand j'ai vu que c'était du vent, au vu de son jeune âge et du fait qu'il n'a rien eu, il fallait bien faire le taf.
Trop de gens crachent sur les meufs de droite par logique "incel" ce qui les fait fuir.
Après, on peut critiquer Thaïs sur d'autres points comme son business plan sur les relations H/F qui pour moi est le plus gros point noir la concernant.
Mais elle n'est pas dénuée d'utilité pour autan.
Et quand j'ai vu que c'était du vent, au vu de son jeune âge et du fait qu'il n'a rien eu, il fallait bien faire le taf.
Trop de gens crachent sur les meufs de droite par logique "incel" ce qui les fait fuir.
Après, on peut critiquer Thaïs sur d'autres points comme son business plan sur les relations H/F qui pour moi est le plus gros point noir la concernant.
il y a un mois
Parce qu'on m'a balancé ces screens.
C’est surtout une influenceuse qui s’est positionnée sur le simp de droite
Après tu peux partir du principe qu’elle peut servir de porte d’entrée pour incel
Après tu peux partir du principe qu’elle peut servir de porte d’entrée pour incel
il y a un mois
C’est surtout une influenceuse qui s’est positionnée sur le simp de droite
Elle a fait des vraies actions de terrain chez GI.
+ Son discours contre le métissage est sain et utile.
il y a un mois
Elle a fait des vraies actions de terrain chez GI.
Son discours totalement dévalué par le fait que ce soit un charlatan qui pompe sur les charlatan us et veut revendre la même merde réchauffée
il y a un mois
Son discours totalement dévalué par le fait que ce soit un charlatan qui pompe sur les charlatan us et veut revendre la même merde réchauffée
Déjà moins "charlatan" qu'un Usul ou encore Dany et Raz.
il y a un mois
L'odeur des golems droitardés
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
Déjà moins "charlatan" qu'un Usul ou encore Dany et Raz.
Bah je ne les suis pas mais je n’ai pas l’impression qu’ils vendent des formations de merde réchauffées d’influenceurs Americains
il y a un mois
LeBardeEstLa
1 mois
Papacito c'est God Tier hein
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
C'est quoi le problème avec Jean Messiah, VA ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Bah je ne les suis pas mais je n’ai pas l’impression qu’ils vendent des formations de merde réchauffées d’influenceurs Americains
Non, il fait juste des émissions à 75 000€ et un karaoké à 50 000€.
https://onche.org/topic/4[...]d-75-000eu-par-emission/1
Ah ben non, on me dit dans l'oreillette qu'il s'est barré avec l'argent et qu'il y'a toujours rien.
Ah ben non, on me dit dans l'oreillette qu'il s'est barré avec l'argent et qu'il y'a toujours rien.
il y a un mois
Non, il fait juste des émissions à 75 000€ et un karaoké à 50 000€.
https://onche.org/topic/4[...]d-75-000eu-par-emission/1
Au moins il vole de manière originale
Perso osef de ces influenceurs de merde
Perso osef de ces influenceurs de merde
il y a un mois
Il a complètement fumé, frontière, TVliberté, Georges, devraient être god tier.
Et puis son classement est claqué au solde manière générale
Et puis son classement est claqué au solde manière générale
il y a un mois