Créer un compteSe connecter
Déjà moins "charlatan" qu'un Usul ou encore Dany et Raz.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
L'odeur des golems droitardés
:SingeR:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Catastrophique.
il y a un an

Image

Vous êtes d'accord ?
:salam2:
Reine Thaïs
:dilemme_thais2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Il manque Psyhodelic et IbraTv
:Cligne:
il y a un an

Image

Vous êtes d'accord ?
:salam2:
Papacito c'est God Tier hein
:Papacito_oklm:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
C'est quoi le problème avec Jean Messiah, VA ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Non, il fait juste des émissions à 75 000€ et un karaoké à 50 000€.
:Risitasse:

onche.org https://onche.org/topic/4[...]d-75-000eu-par-emission/1

Ah ben non, on me dit dans l'oreillette qu'il s'est barré avec l'argent et qu'il y'a toujours rien.
:nelsonmonfort:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il a complètement fumé, frontière, TVliberté, Georges, devraient être god tier.
Et puis son classement est claqué au solde manière générale
il y a un an
Papacito est négrophile + anti-identitaire.

ER = Crypto communisme "rouge brun" antiraciste.

Omerta et TVL = Ligne pro-Russe populo conspi.

:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Quand tu vois le crétin suffisant "MeltingPot" classé en god tier t'as compris la valeur du truc
:WTF:
il y a un an
Putain j'avais pas vu, Sunrise aka Nicolas Faure el bouticador classé "indispensable"
:jesus_moqueur:

Et Georges au même niveau que le donut mais bordel
:bras:
il y a un an
Quand tu vois le crétin suffisant "MeltingPot" classé en god tier t'as compris la valeur du truc
:WTF:
Lol c'est lui qui fait le classement il va pas se mettre dans la catégorie: "gratteur qui demande des dons".
:bateman3:
il y a un an
Lol c'est lui qui fait le classement il va pas se mettre dans la catégorie: "gratteur qui demande des dons".
:bateman3:
C'est pas vrai, c'est lui-même qui s'est placé en haut du podium ?? Putain mais le melon de ce trou du cul
:jerry:
il y a un an
C'est pas vrai, c'est lui-même qui s'est placé en haut du podium ?? Putain mais le melon de ce trou du cul
:jerry:
Oui il se prend pas pour de la merde. Il se voit comme un homme de haute valeur.
:Dan-berlin:
il y a un an
Oui il se prend pas pour de la merde. Il se voit comme un homme de haute valeur.
:Dan-berlin:
Il se fout le doigt dans l’œil jusqu'au coude, c'est juste un trou de balle qui se surestime gravement
:cafe:

Il me semble que TeddyBoy lui a offert un coup de boost niveau notoriété, je pense qu'il s'en bouffera les doigts
:risibo:
il y a un an
Il se fout le doigt dans l’œil jusqu'au coude, c'est juste un trou de balle qui se surestime gravement
:cafe:

Il me semble que TeddyBoy lui a offert un coup de boost niveau notoriété, je pense qu'il s'en bouffera les doigts
:risibo:
Oui on verra si il arrive à percer dans la durée le melting pot. Mais bon ses délire d'expat ça va vite tourner en rond.
il y a un an
QUEEN THAIS tient l'édifice à elle seule.
:Thais_dEscufon:
il y a un an
Oui on verra si il arrive à percer dans la durée le melting pot. Mais bon ses délire d'expat ça va vite tourner en rond.
Il va surtout s'embrouiller avec tout le monde et disparaître assez vite à mon avis, je lui donne pas 2 ans d'espérance de vie sur youtube avant de retourner dans l'anonymat
:Bender:
il y a un an