InscriptionConnexion
on paye 5 fois plus cher que de faire le meme plat à maison comment ça peut ne pas vous dérangez de payer 13-15 juste pour une assiette ? ça dépasse ma logique j'arrive pas à comprendre
:Chouffin_marlou:

Et me dites pas "gneu gneu les charges le loyer" je m'en fiche completement de la rentabilite de l'autre je veux juste profiter à moindre prix 5 euros c'est déjà pas mal à ce prix là j'estime qu'on devrait pouvoir se faire plaisir mais maintenant à ce prix on a meme plus le cafe et les cookies
:singemalade:
il y a 17 jours
Cette boucle
:Gnnn:
Envoyé depuis mon iphone
il y a 17 jours
Cette boucle
C’est mieux que la viande crue
:WTF_lunettes_:
il y a 17 jours
C’est mieux que la viande crue
:WTF_lunettes_:
Ouais
Envoyé depuis mon iphone
il y a 17 jours
on paye 5 fois plus cher que de faire le meme plat à maison comment ça peut ne pas vous dérangez de payer 13-15 juste pour une assiette ? ça dépasse ma logique j'arrive pas à comprendre

Et me dites pas "gneu gneu les charges le loyer" je m'en fiche completement de la rentabilite de l'autre je veux juste profiter à moindre prix 5 euros c'est déjà pas mal à ce prix là j'estime qu'on devrait pouvoir se faire plaisir mais maintenant à ce prix on a meme plus le cafe et les cookies
en vrai même si tu pays 15 balles ton repars ca reviens l'anseigne a 5 balles
charges, loyer, employer ect compris
:Melenchon_pleure:

80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 17 jours

Mentalité de prolo qui va dans des restaurants de merde ca
GIF
GIF
il y a 17 jours
Je suis plutôt bon cuisinier mais la plupart de ce que je mange au restaurant je ne suis pas capable de le faire, quand même j'aurai le temps
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 17 jours

Comment ça tu t’en fiches de la rentabilité ? Qu’ils exagèrent sur les marges oui, mais il peut pas vendre à perte non plus
:joint:

Après pour un steak salade oui, y a pas besoin d’un resto
il y a 17 jours
La plupart on va dire
:Chapignon:
il y a 17 jours
Je suis plutôt bon cuisinier mais la plupart de ce que je mange au restaurant je ne suis pas capable de le faire, quand même j'aurai le temps
Idem
:PlaneteFatigue:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 17 jours
Comment ça tu t’en fiches de la rentabilité ? Qu’ils exagèrent sur les marges oui, mais il peut pas vendre à perte non plus
:joint:

Après pour un steak salade oui, y a pas besoin d’un resto
tu te soucies du sort du petit chinois quand tu payes ton xiaomi ou iphone ?
il y a 17 jours
Le seul intérêt que j'y vois c'est que parfois, eux-seuls arrivent à avoir des bons fournisseurs.

Généralement ils servent de la merde hors de prix qu'ils ne savent pas cuisiner, voire ils massacrent des bons produits (le poulet fermier desséché
:malade:
).

Mais des fois ils ont accès de la bonne came que tu trouves difficilement même dans les petits commerces.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
tu te soucies du sort du petit chinois quand tu payes ton xiaomi ou iphone ?
Je sais que l’entreprise marge suffisamment pour payer ses salariés (même si c’est au lance pierre et que l’état chinois abreuve de subventions)

Aucune entreprise ne tourne en perte sèche. Soit elle paye ses charges, soit elle disparaît. Ça me fait chier aussi, mais aujourd’hui à 5€ tu bouffes pas dehors, ça n’existe plus
il y a 17 jours
les resto c'est l'arnaque, c'est pour ca que les meufs adorent y aller en date, ca nique ton porte monnaie
:zahi:
il y a 17 jours
Délire de boomers et d’une minorité de bobo, dans la réalité tout le monde osef d’aller se faire sodomiser dans une salle bruyante pour 3x fois son prix avec 3 quarts d’heure d’attente
:pote_de_ADlaurent:
il y a 17 jours
Bah tu sais, déboucher une sauce béarnaise en pot, saisir un steak, cuire des frites, si, tu vas y arriver. C'est chiant car il faut du temps et du timing mais c'est pas du tout difficile.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
Je sais que l’entreprise marge suffisamment pour payer ses salariés (même si c’est au lance pierre et que l’état chinois abreuve de subventions)

Aucune entreprise ne tourne en perte sèche. Soit elle paye ses charges, soit elle disparaît. Ça me fait chier aussi, mais aujourd’hui à 5€ tu bouffes pas dehors, ça n’existe plus
alors je n'y allons plus au restaurant
il y a 17 jours
Faut juste bien sélectionner
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 17 jours
Restaurants = surgelés/ réchauffé
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Bah tu sais, déboucher une sauce béarnaise en pot, saisir un steak, cuire des frites, si, tu vas y arriver. C'est chiant car il faut du temps et du timing mais c'est pas du tout difficile.
Je mange pas vraiment ce genre de merde
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 17 jours