Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
Laisse les parler
FREE
il y a 4 mois
Laisse les parler
J'ai la présentation sur quatre heures puis c'est eux qui parle pour sûrement ne respecter aucun membres de mon equipe..
il y a 4 mois
J'ai la présentation sur quatre heures puis c'est eux qui parle pour sûrement ne respecter aucun membres de mon equipe..
Ah bah courage alors tu en auras besoin
FREE
il y a 4 mois
Ça a l’air sympa
oui demain je fais des courses , j'ai nettoyé mon appart , midi je mange une omelette au champignons crème , je prend des bières rouges parfumés , j'écoute eric clapton , en ce moment je joue Cyberpunk 2077 je fais une femme ninja corpo spé katana
J'ai le BUG ONCHE
il y a 4 mois
Ah bah courage alors tu en auras besoin
Merci je vais chier sur le bureau pour imposer ma dominance, j'ai vu un mâle alpha en parler sur internet
il y a 4 mois
oui demain je fais des courses , j'ai nettoyé mon appart , midi je mange une omelette au champignons crème , je prend des bières rouges parfumés , j'écoute eric clapton , en ce moment je joue Cyberpunk 2077 je fais une femme ninja corpo spé katana
Jamais joué à cyberpunk mais ta journée a l’air sympa
FREE
il y a 4 mois
Merci je vais chier sur le bureau pour imposer ma dominance, j'ai vu un mâle alpha en parler sur internet
Tu es sur que c’est de l’espèce humaine ?
FREE
il y a 4 mois
Jamais joué à cyberpunk mais ta journée a l’air sympa
oui je nettoye la ville de nightcity des cyberpsycho avec leur bande en morceau sashimi
J'ai le BUG ONCHE
il y a 4 mois
Tu es sur que c’est de l’espèce humaine ?
On est des animaux, ours ou humains ils seront impressionnés j'en suis sûre
il y a 4 mois
On est des animaux, ours ou humains ils seront impressionnés j'en suis sûre
Ce sera une première je pense et j’espère
FREE
il y a 4 mois