Ce sujet a été résolu
il y a 19 jours
YellowTrap
19j
Laisse les parler
il y a 19 jours
Laisse les parler
J'ai la présentation sur quatre heures puis c'est eux qui parle pour sûrement ne respecter aucun membres de mon equipe..
il y a 19 jours
J'ai la présentation sur quatre heures puis c'est eux qui parle pour sûrement ne respecter aucun membres de mon equipe..
Ah bah courage alors tu en auras besoin
il y a 19 jours
Ça a l’air sympa
oui demain je fais des courses , j'ai nettoyé mon appart , midi je mange une omelette au champignons crème , je prend des bières rouges parfumés , j'écoute eric clapton , en ce moment je joue Cyberpunk 2077 je fais une femme ninja corpo spé katana
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
Ah bah courage alors tu en auras besoin
Merci je vais chier sur le bureau pour imposer ma dominance, j'ai vu un mâle alpha en parler sur internet
il y a 19 jours
oui demain je fais des courses , j'ai nettoyé mon appart , midi je mange une omelette au champignons crème , je prend des bières rouges parfumés , j'écoute eric clapton , en ce moment je joue Cyberpunk 2077 je fais une femme ninja corpo spé katana
Jamais joué à cyberpunk mais ta journée a l’air sympa
il y a 19 jours
Merci je vais chier sur le bureau pour imposer ma dominance, j'ai vu un mâle alpha en parler sur internet
Tu es sur que c’est de l’espèce humaine ?
il y a 19 jours
Jamais joué à cyberpunk mais ta journée a l’air sympa
oui je nettoye la ville de nightcity des cyberpsycho avec leur bande en morceau sashimi
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
Tu es sur que c’est de l’espèce humaine ?
On est des animaux, ours ou humains ils seront impressionnés j'en suis sûre
il y a 19 jours