Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai une que j'avais pas touché depuis plus d'un an quasiment
J'arrive même pas a faire un barré dessus. Faut être un putain de crabe pour jouer dessus avec un tel manche
Tu fais une fausse note et tout ton morceau est ruiné
J'arrive même pas a faire un barré dessus. Faut être un putain de crabe pour jouer dessus avec un tel manche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai une que j'avais pas touché depuis plus d'un an quasiment
Ok Booster
il y a un an
Il faut avoir les doigts longs, j'avoue que ça aide (et que la guitare n'est pas a la portée de tous)
il y a un an
c'est toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
c'est toi ?
non malgré que je suis une salope intouchable aussi
Ok Booster
il y a un an
Pas de secret, de la pratique, de la pratique et encore de la pratique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Quan tu joue de la guitare folk ( encore pire classique ) la guirare électrique est un jeu d'enfant.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai une que j'avais pas touché depuis plus d'un an quasiment
Zakk Wylde rigole 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Quan tu joue de la guitare folk ( encore pire classique ) la guirare électrique est un jeu d'enfant.
La guitare folk est la guitare la plus simple a joué
il y a un an