Ce sujet a été résolu
En fait, quoi tu fasses le mieux pour eux c’est que tu gagnes le plus possible peut importe que ça te plaise ou non.
Ils m’ont poussé à faire des études que j’aimais et qui ont foiré + depression et ont bousillé Jcp d’année de ma vie.
Le cousin de mon pere me parle quasiment plus car je ne cherche pas de travail en ce moment car je prepare l’expat.
Ce qui m’a fait sourire j’ai rien dit, mais en gros il a une belle maison et me fair la morale et machin. Et j’avais de lui dire « frérot je m’en bas lec de ça »
Ils m’ont poussé à faire des études que j’aimais et qui ont foiré + depression et ont bousillé Jcp d’année de ma vie.
Le cousin de mon pere me parle quasiment plus car je ne cherche pas de travail en ce moment car je prepare l’expat.
Ce qui m’a fait sourire j’ai rien dit, mais en gros il a une belle maison et me fair la morale et machin. Et j’avais de lui dire « frérot je m’en bas lec de ça »
il y a un mois
Le probleme c’est qu’ils sont pret a te faire du mal et à te nuire pour atteindre leurs objectifs
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
Le probleme c’est qu’ils sont pret a te faire du mal et à te nuire pour atteindre leurs objectifs
Leurs objectifs de formatation de pensé
Je ne sais pas comment l’expliquer
Je ne sais pas comment l’expliquer
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
En fait, quoi tu fasses le mieux pour eux c’est que tu gagnes le plus possible peut importe que ça te plaise ou non.
Tu prépare ton expatriation en ayant quel bagage ? Métier / expérience + combien de côté ?
+ Expat dans quel pays ?
+ Expat dans quel pays ?
il y a un mois
Tu prépare ton expatriation en ayant quel bagage ? Métier / expérience + combien de côté ?
+ Expat dans quel pays ?
+ Expat dans quel pays ?
Je go Australie, je le suis renseigné sur toutes les démarches à faire. Niveau D’analgias correct. Environ 15000 €
il y a un mois
c'est absurde, tu as pourtant essayé l'entreprenariat, ils devraient t'encourager et t'aider à trouver des buizz au lieu de te pété les couilles
même pas ils te pistonnent ?
il y a un mois
Finasteride
1 mois
c'est absurde, tu as pourtant essayé l'entreprenariat, ils devraient t'encourager et t'aider à trouver des buizz au lieu de te pété les couilles
Non je me suis fait tombé dessus pr toute la famille quand j’ai voulu me lancer NO FAKE

il y a un mois
Je go Australie, je le suis renseigné sur toutes les démarches à faire. Niveau D’analgias correct. Environ 15000 €
Et ton métier/ tes expériences ?
il y a un mois
Non je me suis fait tombé dessus pr toute la famille quand j’ai voulu me lancer NO FAKE

ha ouai chaud
il y a un mois
Et ton métier/ tes expériences ?
Experience dans la vente auto et import export de celle ci
il y a un mois
Non mais c’est des golems matrixés
faut tu devient successfull et tu les renie
il y a un mois
faut tu devient successfull et tu les renie
Je n’ai plus le choix…
il y a un mois
Experience dans la vente auto et import export de celle ci
T'a pas peur de te faire jarter au bout de 2 ou 4 ans ?
il y a un mois
T'a pas peur de te faire jarter au bout de 2 ou 4 ans ?
De me faire jarter d’Australie pourquoi ?
Si je vais la bas c’est pas pour faire ça
il y a un mois
De me faire jarter d’Australie pourquoi ?
Je te parle du temps de visa de travail mon khey.
il y a un mois
Je te parle du temps de visa de travail mon khey.
PVT t'as un an de Visa, renouvelable 3 fois.
il y a un mois
Et en plus tes pd oua ça fait beaucoup la quand meme
il y a un mois