InscriptionConnexion
Big Fake les espagnoles ou les anglaises sont plus facile a pecho
de toute façon, quelque soit la nationalité je vais mettre tout le forom d'accord.
ont sent tape de la nationalité ou couleur de peau : les femmes les plus facile a géré sont les DARONNE.
point a la barre.
:JulienLepers:
il y a 19 jours
Je comprends pas les kheys qui galèrent à pécho sur Tinder et qui au lieu de go IRL continuent à payer des abonnements Platinum

:gilbert:
il y a 19 jours
Tant mieux pupuce
:adangle:

C’est bas du panier
:AD_Laurent_2:
il y a 19 jours
Peut être irl ouai quand t'es en soirée et encore Le nombre de pute pecho que j'ai pas baisé ça doit se compter en centaines

Mais sinon sur tinder putain c'est mini 3 dates pour les ken
Tinder c'est basé surtout sur le physique comparatif, c'est un Pareto en gros.

Ce sont les 20% de physiques "archétypes sans défaut" qui pécho sur Tinder sans se ruiner et sans se faire balader dans des dates qui coûtent une blinde.

IRL dans une niche où on est à l'aise et où on connaît les cheat codes c'est tellement plus rentable.
il y a 19 jours
Une Genevoise qui a fait la fac d'eco/gestion et qui a de bonnes notes, jamais personne la pecho

Je sais meme pas quel genre de giga chad elles veulent
il y a 19 jours
Putain mais y'a rien à faire littéralement
:Bordel_de_merde_gif:

T'as juste à lui placer au bout de 5 minutes "viens on va ken plus tard" et la meuf elle vient sans vergogne

Je vous comprends pas les kheyax Français qui se plaignent de la misère sexuelle alors que la France est un baisodrome

Vous êtes juste des inadaptés sociaux c'est tout ce qui me vient à l"esprit
Tu ne comprends pas ? Ben c'est simple en fait, on va prendre l'analogie de la branlette et on va dire que la meuf c'est un mouchoir. Imagine t'es dehors et t'as envie de te branler mais tu n'as pas de mouchoir. Est-ce que tu vas fouiller les poubelles pour en trouver un ou quelqu'un a déjà éjaculé dedans ou tu préfères éjaculer sur le sol quitte à ce qu'il t'en reste un peu sur la queue ? Eh oui ce qui est facile à avoir c'est peut-être aussi parce que c'est répugnant
:Roi_francodz:
il y a 19 jours
La France ça baise tellement facilement

C'est en Suisse (là ou je suis) ou c'est la merde
T'es dans quelle ville en Suisse?

Toute façon c'est ce qu'il faut faire, traverser la frontière et se servir allègrement une bonne part
il y a 19 jours
Par contre je confirme, les françaises sont faciles à avoir (visiblement)

Vu que leur daron touche 2000€, toi tu gagnes 3000 cayé t'es son dieu
il y a 19 jours
Tu ne comprends pas ? Ben c'est simple en fait, on va prendre l'analogie de la branlette et on va dire que la meuf c'est un mouchoir. Imagine t'es dehors et t'as envie de te branler mais tu n'as pas de mouchoir. Est-ce que tu vas fouiller les poubelles pour en trouver un ou quelqu'un a déjà éjaculé dedans ou tu préfères éjaculer sur le sol quitte à ce qu'il t'en reste un peu sur la queue ? Eh oui ce qui est facile à avoir c'est peut-être aussi parce que c'est répugnant
En quoi ce qui est facile à avoir est forcément répugnant ? c'est répugnant parce que tu fais un comparatif avec un mouchoir usagé dans une poubelle, focrément l'image est forte, on peut faire une métaphore pour l'inverse ça démontrera rien de plus
en rute
il y a 19 jours
En quoi ce qui est facile à avoir est forcément répugnant ? c'est répugnant parce que tu fais un comparatif avec un mouchoir usagé dans une poubelle, focrément l'image est forte, on peut faire une métaphore pour l'inverse ça démontrera rien de plus
Je t'explique juste quelle est le ressenti qu'on en a quand on est pas un porc
il y a 19 jours
Une Genevoise qui a fait la fac d'eco/gestion et qui a de bonnes notes, jamais personne la pecho

Je sais meme pas quel genre de giga chad elles veulent
Je sais même pas qui arrive à baiser dans cette ville

Les gens ici à les entendre ils sont tous en couples depuis le lycée et restent ensemble des années et des années, ou sinon ils se sont rencontrés via amis des amis

Mais des vrais rencontres spontanées dans la vraie vie de inconnu à inconnu ça existe pas ça en Suisse, autant dire que moi qui go drague de rue, en Suisse j'ai vraiment du mal

Pourtant en Espagne c'était assez facile de trouver des dindes même dans la rue et les embrasser voir plus, la France ça doit plus ou moins être pareil si tu es deter

Mais la Suisse laisse tomber c'est le néant absolu, pour ça que les gens ici forment des couples super tôt, car ils savent ensuite à quel point c'est galère de se remettre en couple par la suite
il y a 19 jours
Je comprends pas les kheys qui galèrent à pécho sur Tinder et qui au lieu de go IRL continuent à payer des abonnements Platinum

:gilbert:
Irl en France c'est tellement facile, c'est juste que les seuls mecs qui tentent des trucs c'est les chances puants

Mais si c'était des mecs normaux et au soins ça marcherait du tonnerre la drague de rue
il y a 19 jours
:Puceau_:
il y a 19 jours
Putain mais y'a rien à faire littéralement

T'as juste à lui placer au bout de 5 minutes "viens on va ken plus tard" et la meuf elle vient sans vergogne

Je vous comprends pas les kheyax Français qui se plaignent de la misère sexuelle alors que la France est un baisodrome

Vous êtes juste des inadaptés sociaux c'est tout ce qui me vient à l"esprit
T'es suisse elles pensent toucher le jackpot en sah

Perso pas de problème je suis marié donc osef mais objectivement la fr est une princesse casse couille
:Tatsushame:
il y a 19 jours
Je t'explique juste quelle est le ressenti qu'on en a quand on est pas un porc
Si je pouvais avoir le ressenti d'un porc sexuellement parlant, je prendrait, des orgasmes de 2 a 31mn

et aucun verrat vertueux pour lui expliquer qu'il s'est accouplé avec la mauvaise truie
:salam2:

tes ressentis ont l'air sympas en tout cas
en rute
il y a 19 jours
T'es suisse elles pensent toucher le jackpot en sah

Perso pas de problème je suis marié donc osef mais objectivement la fr est une princesse casse couille
:Tatsushame:
Non mais l'argent osef, peu importe le bled y'a que le physique qui compte
il y a 19 jours
Non mais l'argent osef, peu importe le bled y'a que le physique qui compte
L'argent osef avec les gonzesse qu'il m'a dit.
:zem_rire:
il y a 19 jours
Si je pouvais avoir le ressenti d'un porc sexuellement parlant, je prendrait, des orgasmes de 2 a 31mn

et aucun verrat vertueux pour lui expliquer qu'il s'est accouplé avec la mauvaise truie
:salam2:

tes ressentis ont l'air sympas en tout cas
Ah non je ne suis pas vertueux, être un porc ou pas est inné, je ne peux pas changer mes ressentis, je ne peux congénitalement pas apprendre de toi et tes semblables même si je le voulais
il y a 19 jours
“Je peux pas apprendre” t'as tout résumé bravo. Reste dans ta crasse génétique, apparemment c’est ton seul refuge.
Tu n'as effectivement ni la truffe et ni la queue d'un porc. Juste l’odeur.
en rute
il y a 19 jours
T'es bg tu choppes qui tu veux
il y a 18 jours