Ce sujet a été résolu
Non c’est sensé être d’extrême droite pupuce
Le 18-25 est devenu ridicule
Le 18-25 est devenu ridicule
C’était ED y’a 10 ans hein …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 19 jours
Moi c'était avec Raptor que je déteste pourtant
Pareil et il était drôle
Maintenant c’est devenu un boutiquier
Maintenant c’est devenu un boutiquier
il y a 19 jours
Modération/Administration de gauchiste + Discord LFI + Chances.. finito JVcuck
il y a 19 jours
LatinDoomer
19j
C'est surtout un forum d'énorme golem
même les droitards sont des PNJ made in Cnews là bas
même les droitards sont des PNJ made in Cnews là bas
il y a 19 jours
onched
19j
Modération/Administration de gauchiste + Discord LFI + Chances.. finito JVcuck
Des gros fils de pute
il y a 19 jours
la "modération" profite toujours aux gauchistes
à l'époque le 18-25 était considéré d'extrême droite tout simplement parce que tout le monde avait plus ou moins le droit de dire ce qu'il pense
maintenant dès que tu dis qu'il y a trop d'arabes en europe tu te fais ban et tu dois refaire un pseudo niveau 1
sans oublier ces putains de gauchiasses qui spamment la ddb à longueur de journée
je me suis fait ban il y a quelques jours juste pour avoir dit que la france était en train de devenir un mélange de liban, de brésil et de mexique
et forcément maintenant c'est devenu impossible de discuter de l'actualité sans que des gauchiasses ou des etrangers débarquent pour casser les couilles
à l'époque le 18-25 était considéré d'extrême droite tout simplement parce que tout le monde avait plus ou moins le droit de dire ce qu'il pense
maintenant dès que tu dis qu'il y a trop d'arabes en europe tu te fais ban et tu dois refaire un pseudo niveau 1
sans oublier ces putains de gauchiasses qui spamment la ddb à longueur de journée
je me suis fait ban il y a quelques jours juste pour avoir dit que la france était en train de devenir un mélange de liban, de brésil et de mexique
et forcément maintenant c'est devenu impossible de discuter de l'actualité sans que des gauchiasses ou des etrangers débarquent pour casser les couilles
il y a 19 jours
Ca a changé pendant le covid
Non c’était après
Pendant le Covid c’était plein à craquer
Pendant le Covid c’était plein à craquer
il y a 19 jours