Ce sujet a été résolu
Paquitos
17j
Ya que moi que ça rend complètement zinzin ?
Tu te balades en ville et tu vois que ça, strictement toutes les blanches mettent des strings et on les voit en travers
Surtout quand elles mettent ces pantalons blanc léger
Tu te balades en ville et tu vois que ça, strictement toutes les blanches mettent des strings et on les voit en travers
il y a 16 jours
J'ai profondément intégré que baiser = hors de ma portée
Donc pour moi visuel de femme = masturbation
Donc pour moi visuel de femme = masturbation
Idem, je sais que j'ai aucune chance.
30 ans et j'ai jamais draguer
30 ans et j'ai jamais draguer
il y a 16 jours
Merde cest vrai j'y pense pas
La prochaine fois mon clé
La prochaine fois mon clé
Il y a pas de prochaine fois. C'est maintenant ou jamais. Sinon on va te retrouver et te faire payer
il y a 16 jours
Un string c'est surtout une façon de montrer que t'es une grosse salope sale cuck gaucho de merde
Manges tes morts l’incel.
Me traiter de gauchiste bordel
Me traiter de gauchiste bordel
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 16 jours
Bordel ça me rendait fou au collège et au lycée à l'époque. Les grosses putes de chantier assises devant toi avec leur string qui dépassait.
C'est inhumain de faire ça à un adolescent en rut à cause de ses hormones
C'est inhumain de faire ça à un adolescent en rut à cause de ses hormones
putain clé,
une collègue de bureau bossait comme ça,
quand elle s’accroupissait ça dévoilait la moitié de son fiak béni des dieux !
il y a 16 jours
Pasteque
16j
C'est vulgaire bordel mais qui fait ça irl
Personne l'auteur a vu ça sur Twitter
il y a 16 jours
putain clé,
Elle sait très bien ce qu'elle fait cette pute de chantier
il y a 16 jours
Elle sait très bien ce qu'elle fait cette pute de chantier
j'aurais tapé dedans CASH au sommet d'un charnier fumant jusqu’à ce que mes couilles soient des petits raisins secs, nonobstant
il y a 16 jours
Paquitos
17j
Ya que moi que ça rend complètement zinzin ?
il y a 13 jours
Si tu as envie de te branler quand tu vois de jolies femmes c'est que tu as un vrai problème mon gars normalement tu devrais avoir envie d'aller leur parler pour les baisers
C'est bien de parfois rappeler le comportement normal, on finit par ne même plus y penser.
il y a 13 jours
perso c est les JOUES-de-FESSES apparentes qui me RENDENT completement LOQUITO.
il y a 13 jours
Si tu as envie de te branler quand tu vois de jolies femmes c'est que tu as un vrai problème mon gars normalement tu devrais avoir envie d'aller leur parler pour les baisers
il y a 13 jours
Bordel ce uc de qualité
Cimer chef
Cimer chef
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 13 jours
Si c'est vrai c'est vraiment triste.
Et surtout je suis persuadé que c'est à la portée de tout le monde pour peu qu'on y fasse un brin d'effort.
Un de mes amis qui baisait le plus quand on était jeune avait une technique assez surprenante qui demande un taux de résistance à l'échec particulièrement élevé car il se prenait énormément de râteau, on était sur un résultat positif de moins d'un pour cent donc faut avoir le mental assez solide. Mais vu qu'il demandait à 200 nanas par jour il baisait très souvent.
Il m'avait expliqué qu'il avait pas de temps à perdre et qu'il savait que les stats étaient contre lui (il était plutôt petit pas tres beau mais avec pas mal d'humour) donc il allait droit au but, il allait la voir et discutait 2 min, il demandait le prénom et lui demandait si ça l’intéressé d'aller baiser.
Étonnamment certaines disent oui (peu il est vrai). Et il a vraiment levé de sacré avion de chasse
Et surtout je suis persuadé que c'est à la portée de tout le monde pour peu qu'on y fasse un brin d'effort.
Un de mes amis qui baisait le plus quand on était jeune avait une technique assez surprenante qui demande un taux de résistance à l'échec particulièrement élevé car il se prenait énormément de râteau, on était sur un résultat positif de moins d'un pour cent donc faut avoir le mental assez solide. Mais vu qu'il demandait à 200 nanas par jour il baisait très souvent.
Il m'avait expliqué qu'il avait pas de temps à perdre et qu'il savait que les stats étaient contre lui (il était plutôt petit pas tres beau mais avec pas mal d'humour) donc il allait droit au but, il allait la voir et discutait 2 min, il demandait le prénom et lui demandait si ça l’intéressé d'aller baiser.
Étonnamment certaines disent oui (peu il est vrai). Et il a vraiment levé de sacré avion de chasse
C'est un guerrier ton pote.
il y a 13 jours