InscriptionConnexion
Va dans des boites techno tu va te faire des amis facilement, être déchet c'est une norme là dedans surtout en semaine
:Shalltear_sourire_1:
il y a 17 jours
Bon j'ai 29 ans full déchet 0 tout et en surpoids, mais j'en ai marre de ma situation. Vous avez des idées de bars ou je ne sais quoi où aller pour passer une bonne soirée ?
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
Soirée techno dit et redit. Seul endroit où les 0 tout peuvent côtoyer des meuf bonne sans passer pour des mec bizarre
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Va dans des boites techno tu va te faire des amis facilement, être déchet c'est une norme là dedans surtout en semaine
:Shalltear_sourire_1:
En vrai ouais
:chat_lunettes:
il y a 17 jours
En vrai ouais
je te jure tu va voir c'est super facile, si tu fume ne serait ce que des clopes ça le sera encore plus
il y a 17 jours
je te jure tu va voir c'est super facile, si tu fume ne serait ce que des clopes ça le sera encore plus
Y'a quoi comme boîte techno bien
il y a 17 jours
Je suis pas sûr d'avoir envie
:Chat_nightvision:
Pareil
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 17 jours
Y'a quoi comme boîte techno bien
Commence par le km25
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 17 jours
Commence par le km25
C'est où
il y a 17 jours
C'est où
Cherche
il y a 17 jours
Bon j'ai 29 ans full déchet 0 tout et en surpoids, mais j'en ai marre de ma situation. Vous avez des idées de bars ou je ne sais quoi où aller pour passer une bonne soirée ?
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
il y a 17 jours
A la déchetterie
:AhiBarbecue:
:nonjureouf:
il y a 17 jours