Ce sujet a été résolu
Sondage – 31 votes
Oui
Non
On disait la même chose sous De Gaulle
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
Oui mais c’est pas pareil
Ça aussi, on le disait déjà
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
Ce qui est difficile c’est de trouver quelqu’un de bien éduqué et doté d’une bonne capacité d’analyse (donc pas un golem)
il y a 10 mois
Peux-tu être plus clair? Qu'est-ce qui te permet de le constater ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 10 mois
Et on dira la même chose dans 2 siècles
il y a 10 mois
Quand j'aurai l'adresse
il y a 10 mois
Oui, par exemple il n'utilise pas d'infinitif là où il convient d'utiliser un participe passé.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Si
il y a 10 mois
PatrickSebasti1
10 mois
Oui, par exemple il n'utilise pas d'infinitif là où il convient d'utiliser un participe passé.
il y a 10 mois
Le modo qui se dit "bordel lui a été élevé par une famille de sangliers c'est sûr"
il y a 10 mois
Ça dépend des jours
il y a 10 mois
il y a 10 mois