InscriptionConnexion
:Theo63:
il y a 10 mois
Boreale
Boreale
10 mois
Ue c'est vrai

On ne peut toujours pas éditer les titres des topics ou les supprimer soi-même par contre

Mettre des IA expérimentales on peut mais ça non
:Minou_han_ent:
Il a déjà dit qu'il ne le ferait pas, trop pénible à gérer (imagine un gars qui modifie tout ses vieux topics par des titres bien racistes ou antisémite, c'est un truc à faire fermer le forum). Perso je comprends
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
:Theo78:
il y a 10 mois
Mao
Mao
10 mois
Il a déjà dit qu'il ne le ferait pas, trop pénible à gérer (imagine un gars qui modifie tout ses vieux topics par des titres bien racistes ou antisémite, c'est un truc à faire fermer le forum). Perso je comprends
Suffit de mettre une limite de 5 minutes par exemple, au moins pour éditer les titres sans devoir recréer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Il reste 2, 3 trucs à améliorer mais _a ne sera jamais fait
GIF
il y a 10 mois
Boreale
Boreale
10 mois
Suffit de mettre une limite de 5 minutes par exemple, au moins pour éditer les titres sans devoir recréer
Si je dis pas de conneries ajouter un timer demande au serveur d'envoyer les données à interval régulier, ça fait donc plus tourner le server, multiplié par le nombre de topic créé, ça risquerait de surcharger pour pas grand chose... si vraiment un titre a une erreur tu cites un modo avec un mot gentil et il te le modifie. Franchement je trouve pas que ce soit si grave de ne pas l'avoir
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
J’veux dire, y’a aucun forum avec un design aussi propre. Tout est intuitif et c’est beau
:Theo77:
y’a pleins de petits détails ou tu te dis « Tiens, il a même pensé à ça »
:Theo57:

Franchement, chapeau Volutes
Faut pas oublier Skeno aussi !

Moi j'imagine l'interface, je la conçoit, mais c'est lui qui l'applique... Et à force de bosser ensemble c'est devenu un montre !

I pense à des détails que j’oublie, il en rajoute même parfois là où moi j’avais volontairement simplifié pour pas lui compliquer la tâche. Il me surprend régulièrement, même sur ses projets perso.
:love:

En tout cas merci beaucoup, ton retour me touche, surtout venant de toi , je sais que t’es exigeant sur le design d’interface
:hype:

Et pour un forum qui a très peu changé de gueule depuis 4/5 ans j'avoue que je suis plutôt satisfait.

Au fond, un bon design c’est peut-être celui qu’on n’a pas besoin de retoucher tous les ans. Devoir sans cesse le modifier serait un aveux d'échec...
il y a 10 mois
Tanek
Tanek
10 mois
Perso j'y suis accro
:davy_johnes1:
Tiens ta dose de dopamine alors
il y a 10 mois
C'est vrai qu'il est propre le forum
il y a 10 mois
Oui. Seul bémol c'est les temps d'attentes et d'actualisation, il faudrait investir dans des meilleurs serveurs.
On attend ton don avec impatience
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
On attend ton don avec impatience
Je peux payer en carottes ?
il y a 10 mois
Oui, c'est le cheatcode
:rougeyron_ptdr_gif:

Les autres JVCLike sont dev par des passionnés, des technos, des geek, mais ils n'ont malheureusement très peu de sensibilité graphique... Je suis persuadé qu'un bon développeur est nul en design

Skeno est l'exception qui confirme la règle
il y a 10 mois
Je peux payer en carottes ?
Je préfère les navets Image
il y a 10 mois
ShoaLaTete
ShoaLaTete
10 mois
Tiens ta dose de dopamine alors
:Dany_lamentation:
merci ça bon ça
il y a 10 mois