Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ELeclerc
1 an
C'est mieux ce maillot du Tour de France :
@maillotapois sur X
Bordel j'etais à Leclerc aujourd'hui
Je passe au caisse automatique, je fais genre je paye tous les articles ( en "oubliant" de faire passer le Whiskas)
En sortant j'ai cette viellie truie qui me surveillait avec ce putain de T-shirt à poids rouge qui m'interpelle " Monsieur svp, vous avez pas payé le Whiskas "
Je passe au caisse automatique, je fais genre je paye tous les articles ( en "oubliant" de faire passer le Whiskas)
En sortant j'ai cette viellie truie qui me surveillait avec ce putain de T-shirt à poids rouge qui m'interpelle " Monsieur svp, vous avez pas payé le Whiskas "
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa
T'inquietes mon khey, en vrai je l'ai acheté à la boutique de l'OM à 45 euros
T'inquietes mon khey, en vrai je l'ai acheté à la boutique de l'OM à 45 euros
il y a un an
Existe-t-il plus con qu'un supporter de foot ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Oui, un groupe de supporter de foot !
il y a un an
J'en faisais y'a 5, 6 ans
Là jai trop grossi
Là jai trop grossi
Mais du coup tu vas le mettre quand si tu ne fais plus de football ?
il y a un an
Mais du coup tu vas le mettre quand si tu ne fais plus de football ?
Nan mais on est plus en 2007 Celestinho
Tu crois sérieusement qu'un vetement qui coute de nos jours plus de 90 balles, c'est uniquement fait pour être porté en jouant au foot ?
Je vais le porter casu comme une chemise en satin
En vrai je vais go Australie en fin d'années, donc si ça peut m'aider à me faire spotted par d'autres français
Et j'aime bien l'air intriqué qu'auront les autochtones se demandant "Mais c'est quelle équipe"
Tu crois sérieusement qu'un vetement qui coute de nos jours plus de 90 balles, c'est uniquement fait pour être porté en jouant au foot ?
En vrai je vais go Australie en fin d'années, donc si ça peut m'aider à me faire spotted par d'autres français
Et j'aime bien l'air intriqué qu'auront les autochtones se demandant "Mais c'est quelle équipe"
il y a un an
Bordel j'etais à Leclerc aujourd'hui
il y a un an
Et tu lui as répondu quoi ?
"Comment ça ? "
J'ai fais genre j'ai pas fait exprès
Elle a insisté pour prendre le ticket de caisse, voir qu'il manque 1 artcile et m'humilier devant les autres client
Elle a insisté pour prendre le ticket de caisse, voir qu'il manque 1 artcile et m'humilier devant les autres client
il y a un an
Paquitos
1 an
Je supporte l'OM depuis l'enfance. Je n'achète habituellement JAMAIS de maillot
Mais celui-ci, je le trouve particulièment parfait
J'ai toujours détesté les sponsors sur les maillots, mais là CMA CGM, non seulemnt une grosse entreprise mondiale française, mais surtout basé à Marseiile. C'est pas Cazoo, c'est pas Boulanger, c'est pas Uber Eats
En plus de ça, brodé en lettre doré
Après pour les couleurs, c'est pas le blanc torchon mais des motifs sympa sur un bleu marine élegant avec quand même les couleurs traditionnels de l'OM incorporé
Bref, une tuerie
Maintenant, êtes-vous d'accord ? Soyez objectif, mettez de côté le fait que vous détestez le foot ou l'OM
Jugez juste le maillot
On est corda que tu le portes uniquement quand tu vas au stade ?
il y a un an
On est corda que tu le portes uniquement quand tu vas au stade ?
Non
Quand je vais boire un verre, quand je vais à la plage, quand je me balade en ville, etc...
Bon c'est vrai ça fait cassos mais dis-toi que j'ai plus porté un maillot de foot depuis 20 ans au moins
Nan en vrai celui-ci le mérite
Quand je vais boire un verre, quand je vais à la plage, quand je me balade en ville, etc...
Bon c'est vrai ça fait cassos mais dis-toi que j'ai plus porté un maillot de foot depuis 20 ans au moins
il y a un an
Non
Putain Khey, tu fatigues
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain Khey, tu fatigues
Va sucer des bites en Enfer
il y a un an
Mais non le pyj'
J'ai dis Palermo, le planteur de but qui a marqué l'Histoire de ce club pendant 15 ans ou plus
J'ai dis Palermo, le planteur de but qui a marqué l'Histoire de ce club pendant 15 ans ou plus
C'est lui qui a manqué trois pénalty en un match ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
C'est lui qui a manqué trois pénalty en un match ?
Et c'est pour ça qu'il n'a jamais pu aller en Europe
il y a un an
"Comment ça ? "
Mérité le voleur
Tu t'es cru chez Cuckrefour et qu'on allait te laisser partir
Si les prix sont élevés, c'est parce qu'il faut que ceux qui paient remboursent la perte des produits volés.
Ca meut parfois monter à 15% du prix total comme des écouteurs.
Tu t'es cru chez Cuckrefour et qu'on allait te laisser partir
Si les prix sont élevés, c'est parce qu'il faut que ceux qui paient remboursent la perte des produits volés.
Ca meut parfois monter à 15% du prix total comme des écouteurs.
il y a un an
Oui et c'est pour cette raison qu'il a intéressé psrsonne en Europe
il y a un an
Nan mais on est plus en 2007 Celestinho
Ah parce qu’après le collège il y en a encore qui porte des maillots de foot autre que pour le sport (foot ou course à pied par exemple) à part les QLF et les QLF mentaux ? Sacré marqueur social.
il y a un an
218
Sur ce sujet0