Ce sujet a été résolu
5 : 82 - Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens. C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil »
il y a 17 jours
GateauDeLuxe
17j
5 : 82 - Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens. C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil »
D'accord mais est-ce que c'est vrai que les Al-Saoud sont en réalité juifs ou pas ?
il y a 17 jours
Masterclass
il y a 17 jours
Qu'est ce que tu penses des mariages de gamines autorisé dans ta secte de merde?
il y a 17 jours
D'accord mais est-ce que c'est vrai que les Al-Saoud sont en réalité juifs ou pas ?
Non, les banu Hanifa sont d’anciens chrétiens. Et avant le christianisme ils avaient leurs idoles locales.
il y a 17 jours
Non, les banu Hanifa sont d’anciens chrétiens. Et avant le christianisme ils avaient leurs idoles locales.
Je suis déçus, ça aurait été plus marrant.
il y a 17 jours
GateauDeLuxe
17j
Et les gens lambdas?
Je parle des gens qui ne sont ni moines ni prêtres
Je parle des gens qui ne sont ni moines ni prêtres
il y a 17 jours
Pourquoi ? T'as quoi contre les juifs ?
Bah, ils sont sympa, à la fin des temps, il se passe un truc, non ?
Big nigger cock.
il y a 17 jours
Bah, ils sont sympa, à la fin des temps, il se passe un truc, non ?
Aucune idée
il y a 17 jours