Ce sujet a été résolu
ils font partie des studios qui utilise aujourd'hui un système de 'DRM' ou l'on empêche littéralement aux joueurs de jouer à un jeu si tu n'a pas de connexion internet.
Concrètement on m'explique l'intérêt d'un truc aussi débile ?
Juste déjà pour moi ca n'a aucun sens dans la mesure ou tu à des fonction de base du jeu qui se joue uniquement en solo, comme je sais pas moi disons l'histoire principale à savoir ce pourquoi les gens achète ce jeu dans 99,9% des cas
Et pour les gros golem qui ose défendre le système du genre :
"oui mais euh ca empêche le jeu d'être cracker"
Parce que OUI j'en ai vu qui tenais ce genre de propos quand même.
C'est quoi ca alors CONNARRDDDD !!!!!!
https://cwwatch.net/red-dead-redemption-2/
Juste déjà pour moi ca n'a aucun sens dans la mesure ou tu à des fonction de base du jeu qui se joue uniquement en solo, comme je sais pas moi disons l'histoire principale à savoir ce pourquoi les gens achète ce jeu dans 99,9% des cas
il y a 4 mois
On parlera évidement pas des moments ou le service de rockstar "n'est pas disponible" ce qui implique que littéralement personne ne peut jouer au jeu en question tant que cette bande d'abruti ne répare pas leurs serveurs
Le monde du jeux vidéo évolue vraiment dans un shéma merdique et y'en à que ca choque pas quoi....
Le monde du jeux vidéo évolue vraiment dans un shéma merdique et y'en à que ca choque pas quoi....
il y a 4 mois
il y a 4 mois
0-0
4 mois
Quand t'as besoin d'un compte
Putain l'enfer...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 mois
Rockstar finito
Depuis que le juif strauss zelnik est à la tête de take 2 il tient ces golems par les couilles et les bons toutous de rockstar s’executent sans broncher
Depuis que le juif strauss zelnik est à la tête de take 2 il tient ces golems par les couilles et les bons toutous de rockstar s’executent sans broncher
il y a 4 mois
Le pire c'est quand ils ont aussi lancé leur launcher de merde
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 mois
WallCraft
4 mois
Le pire c'est quand ils ont aussi lancé leur launcher de merde
Aucune utilité d'avoir fait ca je ne comprend pas si ce n'est pour se la peter d'avoir son propre launcher
il y a 4 mois
Goldhaine
4 mois
ils font partie des studios qui utilise aujourd'hui un système de 'DRM' ou l'on empêche littéralement aux joueurs de jouer à un jeu si tu n'a pas de connexion internet.
https://cwwatch.net/red-dead-redemption-2/
Oui enfin RDR2 a mis presque un an et Empress était la seule personne qui pouvait cracker ça visiblement
Si j'ai bien compris ce trans totalement ravagé a arrêté les cracks pour se focaliser sur sa secte IRL
Si j'ai bien compris ce trans totalement ravagé a arrêté les cracks pour se focaliser sur sa secte IRL
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
y'a pire chez Rockstar, comme le fait d'utiiser un launcher supplémentaire en passant par steam, ce qui fait que si comme moi on te pirate ton adresse mail que tu finis par perdre , bah tous les jeux rockstar que j'avais sur steam sont devenus inutilisables car impossible de lier mon steam a un nouveau compte rockstar, le support veut rien savoir
il y a 4 mois
Aucune utilité d'avoir fait ca je ne comprend pas si ce n'est pour se la peter d'avoir son propre launcher
T'as steam
Puis rockstar launcher
Puis GTA launcher => GTA IV launcher et GTA V launcher
Et RDR launcher => RDR1 launcher et RDR2 launcher
Qui nécessitent le Rockstar Social Club et Games for windows live / xbox live
Qui nécessitent Visual C++ et un pilote NVidia optimisé pour le moteur de rockstar.
Puis rockstar launcher
Qui nécessitent Visual C++ et un pilote NVidia optimisé pour le moteur de rockstar.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Tu oublie le QR Code provant ton carnet vaccinal à jour
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Tout ce que j'ai à dire, c'est que Rockstar a prit ma clef CD de GTAIV vieille de 20 ans et a ajouter le jeu à mon launcher.
Alors que Ubisoft y'a deux ans, voulait me faire repayer Farcry3 que j'avais acheté en grande surface la veille, sous prétexte que c'était une clef CD à l'ancienne et non une Clef DRM pour le Uplay
Alors que Ubisoft y'a deux ans, voulait me faire repayer Farcry3 que j'avais acheté en grande surface la veille, sous prétexte que c'était une clef CD à l'ancienne et non une Clef DRM pour le Uplay
il y a 3 mois
T'as steam
Puis rockstar launcher
Puis rockstar launcher
Arrêtez de nous cassez les couilles on veut juste lancer notre jeu
A chaque problème sa solution
il y a 3 mois
Monte_cristo
3 mois
Tout ce que j'ai à dire, c'est que Rockstar a prit ma clef CD de GTAIV vieille de 20 ans et a ajouter le jeu à mon launcher.
Ouai enfin si on prend ubichiotte comme référence aussi, toutes les boîtes de dev deviennent formidables
il y a 3 mois