Ce sujet a été résolu
Tqt je connais très bien. C'est ma zone de chasse
Ah ouai stylé
Par contre ça parle beaucoup flamand j'ai l'impression dans cette zone
il y a un mois
Je le sais bien, j'ai tellement de photos de pentes qu'on a gravi à 4 pattes tellement elles étaient salés, pour au final avoir l'impression que c'est une marche d'escalier
La poésie de certains lieux rend mal aussi, j'en veux pour preuve cette fille endormie au soleil, dans les fourrés, enfin éloignée et de la ville, l'impression de plénitude est impossible à retranscrire en photo.
Surtout que sur la photo, on ne voit pas ce qu'elle tourne le dos à la ville qu'elle vient tout juste de quitter pour piquer sa meilleure sieste face à la montagne :
J'avais été tellement marqué par sa paix intérieur (ce genre de fougères grouillent d'insectes et grattent mais elle pinçait si paisiblement) que j'en ai écrit des poèmes et fait des croquis. Sur les photos on ne devine qu'avec un sous texte lyrique qui l'accompagne.
La poésie de certains lieux rend mal aussi, j'en veux pour preuve cette fille endormie au soleil, dans les fourrés, enfin éloignée et de la ville, l'impression de plénitude est impossible à retranscrire en photo.
Surtout que sur la photo, on ne voit pas ce qu'elle tourne le dos à la ville qu'elle vient tout juste de quitter pour piquer sa meilleure sieste face à la montagne :
J'avais été tellement marqué par sa paix intérieur (ce genre de fougères grouillent d'insectes et grattent mais elle pinçait si paisiblement) que j'en ai écrit des poèmes et fait des croquis. Sur les photos on ne devine qu'avec un sous texte lyrique qui l'accompagne.
J'ai une seule photo ou la pente rend bien, mais c'est facile du 50% sur une montagne indonésienne ( t'as 2km avec 1000 de D+ )
Tellement stylé les photos avec la fille endormie, ça devait être vraiment fou dans la vraie vie parce que je trouve que ça rend quand même bien en photo
C'est vraiment sympa près de chez toi, t'habites dans quel région ?
Tellement stylé les photos avec la fille endormie, ça devait être vraiment fou dans la vraie vie parce que je trouve que ça rend quand même bien en photo
C'est vraiment sympa près de chez toi, t'habites dans quel région ?
il y a un mois
Ah ouai stylé
Ben oui, c'est la Flandre. Si tu parles pas flamand, on te prend pour un prolo français. Heureusement je suis belge flamand
Belgo-chasseur.
il y a un mois