Ce sujet a été résolu
Tu ouvres une seconde fenêtre, tu la poses sur une place libre de ton bureau. Pendant que je poste sur ONCHE, je vois mon terminal, mon éditeur de texte et le Finder.
Un truc digne d'intérêt pour les multitaskers : Associer des écrans virtuels à des boutons souris. Sur ma MX Master j'ai les deux petits boutons sous le pouce qui font défiler les écrans virtuels à gauche et à droite. Une fois que tu y es habitué, tu peux plus t'en passer. (La manip normale est Ctrl -> / Ctrl <-, mais il faut bouger les mains)
Certifié tous gaz.
il y a 18 jours
Sûrement pas, non
Encore une phrase toute faite que vous répétez par habitude à défaut d'avoir de vraies connaissances
Un Mac Mini coute moins de 700€
Même les pro Windows d'autrefois confirment la supériorité du Mac
Encore une phrase toute faite que vous répétez par habitude à défaut d'avoir de vraies connaissances
Un Mac Mini coute moins de 700€
Même les pro Windows d'autrefois confirment la supériorité du Mac
Et c'est quoi le meilleur Mac à l'heure actuelle
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 18 jours
Non, le picture-in-picture comme je le montre ici fonctionne uniquement avec les vidéos...
Tu peux pas faire la même chose avec un onglet "miniature" par exemple...
Par contre tu as le multi-bureau qui te permet d'afficher ce que tu veux en swipant de droit à gauche avec 3 doigts
Regarde
Par ailleurs, même si tu seras sur Mac Mini, je te recommande vivement d'utiliser un Trackpad et non une souris car MacOS est réellement 100% optimisé pour un usage Trackpad avec les gestes etc.
Sur souris c'est plus contraignant...
https://www.apple.com/fr/[...]-surface-multi-touch-noir
Tu peux pas faire la même chose avec un onglet "miniature" par exemple...
Par contre tu as le multi-bureau qui te permet d'afficher ce que tu veux en swipant de droit à gauche avec 3 doigts
Regarde

Par ailleurs, même si tu seras sur Mac Mini, je te recommande vivement d'utiliser un Trackpad et non une souris car MacOS est réellement 100% optimisé pour un usage Trackpad avec les gestes etc.
Sur souris c'est plus contraignant...
y a pas la magic mouse de toute façon ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 18 jours
Un truc digne d'intérêt pour les multitaskers : Associer des écrans virtuels à des boutons souris. Sur ma MX Master j'ai les deux petits boutons sous le pouce qui font défiler les écrans virtuels à gauche et à droite. Une fois que tu y es habitué, tu peux plus t'en passer. (La manip normale est Ctrl -> / Ctrl <-, mais il faut bouger les mains)
C'est exactement ce que je disais sur mon post précédent, les fameux bureaux virtuels que tu peux faire glisser
Moi je suis un full trackpad donc c'est super simple avec les gestures, à l'époque ou j'utilisais une souris j'étais vraiment perdu...
C'est cool si sur ta MX Master tu as pu configurer ça ! Même je j'adore bosser avec le naturel des gestes du trackpad...
Moi je suis un full trackpad donc c'est super simple avec les gestures, à l'époque ou j'utilisais une souris j'étais vraiment perdu...
C'est cool si sur ta MX Master tu as pu configurer ça ! Même je j'adore bosser avec le naturel des gestes du trackpad...
il y a 18 jours
y a pas la magic mouse de toute façon ?
Ah peut-être que c'est possible avec la Magic Mouse vu qu'elle est tactile...
Mais j'ai du mal avec cette souris, elle a trop de défaut : elle se charge par le dessous, la surface est en plexi donc le doigt glisse mal et elle se raye vite, elle est très (trop) plate, manque de confort, elle a des bords tranchants...
Je l'ai testé et je l'ai vite retournée, quand tu sais que pour le même prix tu as un trackpad géant en verre dépoli avec retour haptique : le choix est vite fait.
Mais j'ai du mal avec cette souris, elle a trop de défaut : elle se charge par le dessous, la surface est en plexi donc le doigt glisse mal et elle se raye vite, elle est très (trop) plate, manque de confort, elle a des bords tranchants...
Je l'ai testé et je l'ai vite retournée, quand tu sais que pour le même prix tu as un trackpad géant en verre dépoli avec retour haptique : le choix est vite fait.
il y a 18 jours
Ah peut-être que c'est possible avec la Magic Mouse vu qu'elle est tactile...
ah ok
du coup je jette ma souris et je prends un trackpad à la place ?
il y a 18 jours
C'est exactement ce que je disais sur mon post précédent, les fameux bureaux virtuels que tu peux faire glisser
Ça marche bien avec celle-là :
Tu as a peine à bouger ton pouce de 1/2 cm pour passer de l'un à l'autre. Il faut le logiciel Logitech (qui est de la merde) pour les programmer.
Tu as a peine à bouger ton pouce de 1/2 cm pour passer de l'un à l'autre. Il faut le logiciel Logitech (qui est de la merde) pour les programmer.
Certifié tous gaz.
il y a 18 jours
Et c'est quoi le meilleur Mac à l'heure actuelle
Ça veut rien dire "le meilleur Mac"...
Le meilleur en terme de performance ?
Le Mac Studio M3 Ultra, même si la version M4 Max le talonne.
Puce Apple M3 Ultra avec CPU 32 cœurs, GPU 80 cœurs, Neural Engine 32 cœurs
La config de base coute 5000€ avec 96 Go de RAM et 1 To de SSD
Si tu monte au max : 16 To de SSD et 512 Go de RAM ça monte à 17 600€
- - - - - - - - - - -
Si tu me parles de rapport qualité/prix, je dirais le Mac Mini de base, puce M4 avec 16Go de RAM : 699€ chez Apple, trouvable autour des 500€ chez des revendeurs.
Le meilleur en terme de performance ?
Le Mac Studio M3 Ultra, même si la version M4 Max le talonne.
Puce Apple M3 Ultra avec CPU 32 cœurs, GPU 80 cœurs, Neural Engine 32 cœurs
La config de base coute 5000€ avec 96 Go de RAM et 1 To de SSD
Si tu monte au max : 16 To de SSD et 512 Go de RAM ça monte à 17 600€
- - - - - - - - - - -
Si tu me parles de rapport qualité/prix, je dirais le Mac Mini de base, puce M4 avec 16Go de RAM : 699€ chez Apple, trouvable autour des 500€ chez des revendeurs.
il y a 18 jours
Oui je l'ai eu également, et j'en ai chié avec le logiciel logitech
Mais j'avais jamais pensé à la config de cette manière
Nonobstant je l'ai revendu, j'ai décidé de devenir team trackpad
Mais j'avais jamais pensé à la config de cette manière
Nonobstant je l'ai revendu, j'ai décidé de devenir team trackpad
il y a 18 jours
ah ok
oui, brûle ta souris
il y a 18 jours
oui, brûle ta souris
bon allonzykoi
j'veux mon badge apple sur onche
j'veux mon badge apple sur onche
il y a 18 jours
dis wlh et je t'attends dans ma cellule pour t'enculer à mort
wllllllh sur le coran
wllllllh sur le coran
Dis wlh