InscriptionConnexion
Roi
Roi
10 mois
Tu attendais quoi pour prendre la défense des tiens ?
:Griffith_hautain:
Qu'ils se fassent piétiner à la sortie
:zlatancr7:
il y a 10 mois
DTP
DTP
10 mois
3 vs 10, c'était déjà mieux pourtant. De toute manière, que tu le veuilles ou non, à moins de continuer à fuir les nègres et les bougnoules en déménageant, tu vas être obligé de t'y mettre à terme, comme les blancs en Afrique du Sud.
:Mouais_Jesus:
C'est un peu la prise de conscience là, mais bon c'est pas évident eux s'en foutent des poursuites judiciaires. Va expliquer que t'as réagi par solidarité raciale à un juge et t'es mort même si t'as pris les coups. Donc là en soit ils ont largement profité du rapport de force d'être beaucoup plus nombreux mais ça continuera
:OUAIII:
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
Contexte, je faisais mes courses tranquille dans une ville remplacée donc grossomodo dans le magasin c'est 1/6 d'autochtones en grande partie des très vieux; donc déjà un sdf tox me parle dans les rayons sans que je comprenne grand chose; c'était de l'argent il me semble qu'il voulait et ensuite il m'a montré son ventre, une cicatrice d'une dizaine de centimètres avec les fils en me disant qu'il voulait baguette
:chatquitombe:

Bref à la caisse ça commence à monter le ton à ma droite, deux trentenaires autochtones qui s'embrouillent avec deux arabes car un arabe voulait passer devant lui sous prétexte de "se connaitre" et là le mec autochtone a du dire quelque chose du genre "forcément on est deux blancs et c'est les passe-droit pour vous pour prendre notre place" j'extrapole car j'ai pas entendu. Mais ils en sont presque arrivé aux mains car ça s'est chauffé avec plein d'autres clients qui ont entendu "il a dit blanc" et ça répétait en coeur comme pour se chauffer "c'est un raciste" et plusieurs noirs africains se sont mis dans le délire "raciiiiissste!!!". C'est effrayant comme d'un coup il y a eu toute une solidarité ethnique qui s'est faite, je regardais autour de moi ba j'étais seul et un petite vieille dernière moi qui rouspétait en mode "de mon temps ça existait pas".

Franchement je me voyais pas venir intervenir, le rapport était tellement déséquilibré et ils voulaient vraiment se battre les autres pendant que le couple blanc est plutôt calme. Ca a fini par se calmer grâce aux vigils en dépit que les étrangers ont juré de le défoncer à la sortie alors que c'était des ptits whites trash rien de très extravaguant.
1 : Fallait pas habiter dans un shit-hole
2 : Faut pas faire ses courses à Aldi
:Risitousse:
il y a 10 mois
Oui ba voilà c'est tout ce que vous cherchez s'en prendre toujours en groupe à un couple blanc qui gueule juste de se faire passer devant dans une file, pour faire des putains de courses de merde
:Yodacat:
il y a 10 mois
AmorFati
AmorFati
10 mois
1 : Fallait pas habiter dans un shit-hole
2 : Faut pas faire ses courses à Aldi
:Risitousse:
leclerc nofake
il y a 10 mois
Non mais très hésitant sur le comportement à adopter
:OUAIII:
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
Oui ba voilà c'est tout ce que vous cherchez s'en prendre toujours en groupe à un couple blanc qui gueule juste de se faire passer devant dans une file, pour faire des putains de courses de merde
Quand on parle IRL faut être capable d'assumer

Ceci dit t'aurais pu au moins essayé de pazifier la situation
il y a 10 mois
Qu'ils se fassent piétiner à la sortie
Et dire que du sang Frank coulent dans nos veines, le même sang de mes ancêtres qui ont combattu en 14-18 et en 39-45, j'ai tellement honte de ce que les miens sont devenus
GIF
il y a 10 mois
Quand on parle IRL faut être capable d'assumer

Ceci dit t'aurais pu au moins essayé de pazifier la situation
visiblement les bounègres n'ont pas assumé leur virulence face à un couple de bobos trentenaires, un vigile et une grand mère
:Peintre_Clope:

retour bredouille de la chasse
:hitler_rigole:
il y a 10 mois
Roi
Roi
10 mois
Et dire que du sang Frank coulent dans nos veines, le même sang de mes ancêtres qui ont combattu en 14-18 et en 39-45, j'ai tellement honte de ce que les miens sont devenus
GIF
En vérité je pense que l'op aurait mieux fait d'essayer de calmer la situation
:djellit:

S'il avait pris parti ça aurait sûrement été très gênant
il y a 10 mois
visiblement les bounègres n'ont pas assumé leur virulence face à un couple de bobos trentenaires, un vigile et une grand mère

retour bredouille de la chasse
:hitler_rigole:
:ronaldopaz:
il y a 10 mois
:ronaldopaz:
il y a 10 mois
En vérité je pense que l'op aurait mieux fait d'essayer de calmer la situation

S'il avait pris parti ça aurait sûrement été très gênant
Certes Image
il y a 10 mois
Roi
Roi
10 mois
Certes Image
GIF
il y a 10 mois
Très belle histoire qui donne chaud au cœur
:hitler_love:
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
Contexte, je faisais mes courses tranquille dans une ville remplacée donc grossomodo dans le magasin c'est 1/6 d'autochtones en grande partie des très vieux; donc déjà un sdf tox me parle dans les rayons sans que je comprenne grand chose; c'était de l'argent il me semble qu'il voulait et ensuite il m'a montré son ventre, une cicatrice d'une dizaine de centimètres avec les fils en me disant qu'il voulait baguette
:chatquitombe:

Bref à la caisse ça commence à monter le ton à ma droite, deux trentenaires autochtones qui s'embrouillent avec deux arabes car un arabe voulait passer devant lui sous prétexte de "se connaitre" et là le mec autochtone a du dire quelque chose du genre "forcément on est deux blancs et c'est les passe-droit pour vous pour prendre notre place" j'extrapole car j'ai pas entendu. Mais ils en sont presque arrivé aux mains car ça s'est chauffé avec plein d'autres clients qui ont entendu "il a dit blanc" et ça répétait en coeur comme pour se chauffer "c'est un raciste" et plusieurs noirs africains se sont mis dans le délire "raciiiiissste!!!". C'est effrayant comme d'un coup il y a eu toute une solidarité ethnique qui s'est faite, je regardais autour de moi ba j'étais seul et un petite vieille dernière moi qui rouspétait en mode "de mon temps ça existait pas".

Franchement je me voyais pas venir intervenir, le rapport était tellement déséquilibré et ils voulaient vraiment se battre les autres pendant que le couple blanc est plutôt calme. Ca a fini par se calmer grâce aux vigils en dépit que les étrangers ont juré de le défoncer à la sortie alors que c'était des ptits whites trash rien de très extravaguant.
On ne dit pas "vigils" mais "agent de sûreté"
:soralflsh:
GIF
il y a 10 mois