InscriptionConnexion
Personne ne me répond
:chakipleur:
il y a un an
Moi aussi
:hhhggg:
:chat_orange2:
il y a un an
Moi aussi
:hhhggg:
:calin2:
il y a un an
Personne ne me répond
:chakipleur:
Dégage l’AW
:zemmour_pan:
il y a un an
Personne ne me répond
:chakipleur:
Tu veux dire sur :onche, ou dans le vrai monde ?
:chat_suspicieux:
il y a un an
Dégage l’AW
:zemmour_pan:
Pour une fois que je fais un topic du genre
:cafe:
il y a un an
Tu veux dire sur :onche, ou dans le vrai monde ?
:chat_suspicieux:
Les 2 mais en effet plus particulièrement sur onche
il y a un an
T'as pas le badge bide toi
:selection_naturelle:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Pour une fois que je fais un topic du genre
:cafe:
Ta gueule
:obeisgrognasse:
il y a un an
Les 2 mais en effet plus particulièrement sur onche
J'ai plus de réponses sur onche que la famille et les connaissances qui me Ghostent en mode VU
:Mouais_Jesus:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
T'as pas le badge bide toi
:selection_naturelle:
Nope mais ça ne saurait tarder.
J'aurais dû prendre "LaGènance" comme pseudo
:selection_naturelle:
il y a un an
Merci pour la dopamine khey
il y a un an
Ta gueule
:obeisgrognasse:
:oh_non:
il y a un an
Les 2 mais en effet plus particulièrement sur onche
Sur :onche, ce sont les notifications qui nous rendent flemmard, du coup on va pas vérifier si quelqu'un nous a répondu sans nous citer
:chat_blasiert:


IRL faut capter l'attention, caillou
:kjRGB4:
il y a un an
Sur :onche, ce sont les notifications qui nous rendent flemmard, du coup on va pas vérifier si quelqu'un nous a répondu sans nous citer
:chat_blasiert:


IRL faut capter l'attention, caillou
:kjRGB4:
IRL je suis pas le plus à plaindre non plus faut être honnête
:Mouais_Jesus:
il y a un an
IRL je suis pas le plus à plaindre non plus faut être honnête
:Mouais_Jesus:
Bon bah ça va alors
:hypegif:


C'est vrai que c'est frustrant de parler sur :onche sans réponse
:pierrerichard:
il y a un an
Bon bah ça va alors
:hypegif:


C'est vrai que c'est frustrant de parler sur :onche sans réponse
:pierrerichard:
Ouais et en plus j'ai salement glissé Il y a quelques semaines donc je suis prudent
il y a un an
Merci patwon
:BwananeFume:
il y a un an
Ouais et en plus j'ai salement glissé Il y a quelques semaines donc je suis prudent
C'est le plus frustrant ça je trouve, dire des trucs limite, limite.
:Glisseade:


Avoir l'impression que personne l'a vue
:deprime:


Sauf peut être, Gilbert
:MonIssou2:


Heureusement c'est pas tout le temps comme ça
:hypegif:
il y a un an
ué cho
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an