Ce sujet a été résolu
3/10
- myope
- petit
- frêle
- mal proportionné
- organes de merde : coeur faible, digestion faible, fonction rénale passable, bite médiocre.
- calvitie + cheveux blancs précoces
- hardgainer
- dyspraxique, nul en math, faible attention, confus
- allergique à plein de trucs
Tout chez moi est éco+
Mes seules qualités sont la créativité, l'intuition et une force physique assez élevée malgré mon gabarit. je suis très résolu et discipliné par nature, ce qui me permet de camoufler mes défauts, physiques comme mentaux, en développant des compensations ou en les travaillant directement. Je ne pense pas que beaucoup de gens soient plus durs que moi, je suis plutôt résistant mentalement de base et je le deviens toujours plus. Je résiste également très bien aux fortes chaleurs, et à la faim.
- myope
bon en vrai c'est pas une malformation en soi, c'est une inadaptation au monde moderne post-industriel
- petit
- frêle
- mal proportionné
os des bras trop fins par rapport au reste, torse trop court
- organes de merde : coeur faible, digestion faible, fonction rénale passable, bite médiocre.
- hardgainer
Tout chez moi est éco+
Mes seules qualités sont la créativité, l'intuition et une force physique assez élevée malgré mon gabarit. je suis très résolu et discipliné par nature, ce qui me permet de camoufler mes défauts, physiques comme mentaux, en développant des compensations ou en les travaillant directement. Je ne pense pas que beaucoup de gens soient plus durs que moi, je suis plutôt résistant mentalement de base et je le deviens toujours plus. Je résiste également très bien aux fortes chaleurs, et à la faim.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
YellowTrap
18j
Vous en pensez quoi ?
Si vous devez vous évaluer physiquement et mentalement pour émettre une note ?
Et le critère qui vous paraît le plus important ?
Quand je vois toutes les tares autour de moi je me rends compte que j'ai vraiment une génétique d'un autre âge
Aucune allergie, aucune intolérance d'aucune sorte, aucun défaut de croissance ou de défaut de développement nulle part (ni dents ni rien) pas de gènes de calvitie, pas d'acné, résistance accrue au froid (bon, beaucoup moins au chaud) résilience quand je peux pas bouffer, Testo plus haute que la moyenne depuis le début de la puberté.
Mâchoire bien développée, forte carrure & centre de gravité, poid qui reste constant quoi que je bouffe ou ne bouffe pas
9/10 parce que ça aurait été parfait si j'avais été plus grand
Gloire à Yakub
Aucune allergie, aucune intolérance d'aucune sorte, aucun défaut de croissance ou de défaut de développement nulle part (ni dents ni rien) pas de gènes de calvitie, pas d'acné, résistance accrue au froid (bon, beaucoup moins au chaud) résilience quand je peux pas bouffer, Testo plus haute que la moyenne depuis le début de la puberté.
Mâchoire bien développée, forte carrure & centre de gravité, poid qui reste constant quoi que je bouffe ou ne bouffe pas
9/10 parce que ça aurait été parfait si j'avais été plus grand
il y a 17 jours-PEMT
J'ai une génétique très bipolaire , physique de bûcheron aux épaules larges (bon j'ai des larges hanches , on peut pas être parfait ) sauf qu'en profondeur énorme anxieux de nature , binoclard en phase terminale, estomac eco plus et colonne vertébrale en verre
Du coup souvent on me prend pour un homme a tout faire , un immense chad alors que je suis une merde qui se casse un truc au moindre effort physique
Je dirait 6/10 voir 5,5 , mais 4/10 en prenant en compte la déception des espoirs brisés
Purement en génétique moyenne , en visage je suis a 4 naturellement , sinon je serai pas sur ce fofo
Du coup souvent on me prend pour un homme a tout faire , un immense chad alors que je suis une merde qui se casse un truc au moindre effort physique
Je dirait 6/10 voir 5,5 , mais 4/10 en prenant en compte la déception des espoirs brisés
Purement en génétique moyenne , en visage je suis a 4 naturellement , sinon je serai pas sur ce fofo
il y a 17 jours
YellowTrap
18j
Vous en pensez quoi ?
Physiquement 3/10
Mentalement 8/10
Le physique est très important dans ce monde mais le mental reste le plus important pour moi en tout cas
Mentalement 8/10
Le physique est très important dans ce monde mais le mental reste le plus important pour moi en tout cas
il y a 17 jours
Seugondaire
17j
3/10
- myope
- petit
- frêle
- mal proportionné
- hardgainer
Tout chez moi est éco+
- myope
bon en vrai c'est pas une malformation en soi, c'est une inadaptation au monde moderne post-industriel
- petit
- frêle
- mal proportionné
os des bras trop fins par rapport au reste, torse trop court
- hardgainer
Tout chez moi est éco+
Bite médiocre
comment ça

il y a 17 jours
YellowTrap
18j
Vous en pensez quoi ?
Aucune idée spécifiquement, car l'apparence c'est subjectif
Mais Je suis rarement malade, athlétique mais autiste
me faudrait un jugement autre que le mien pour l'apparence
Mais Je suis rarement malade, athlétique mais autiste
me faudrait un jugement autre que le mien pour l'apparence
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 17 jours
Bite médiocre
comment ça

Elle est petite (13 cm) donc nulle, mais avec quelques qualités compensatoires comme la dureté et sa nature courbée comme les lames des rougegardes.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
Physiquement 3/10
Mentalement 8/10
Mentalement 8/10
Oui la force de caractère couplée à la performance intellectuelle permettent de transformer énormément le réel, y compris rectifier un corps défectueux.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
Elle est petite (13 cm) donc nulle, mais avec quelques qualités compensatoires comme la dureté et sa nature courbée comme les lames des rougegardes.
Mais..
il y a 17 jours
Très bonne, sauf pour une prédisposition génétique aux cancers qui a déjà failli me coûter la vie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 17 jours
J'ai pas à me plaindre j'ai pas de problème de santé je fais 1m79 donc taille moyenne plus
Je suis blanc la vie est belle

Je suis blanc la vie est belle

il y a 17 jours
Je dirais que je suis 8/10 partout a part dans la tête ou je peux être le type le plus cognitivement avancé du monde et pire qu'un Néandertal en même temps
Dragon ✝
il y a 17 jours
C'est mignon je trouve de penser à tes enfants dans ce genre de questions
C'est une forme de rédemption en quelque sorte
il y a 17 jours
YellowTrap
18j
Vous en pensez quoi ?
10/10
il y a 17 jours
Génétique basse moyenne
Semi-bougnoul, dermatite, taille encore indéterminée, mâchoire reculé
+ cheveux blancs dès 12 ans
Mentalement...
Je vais pas tout rejeter sur la génétique après tout mon milieu était malsain
Semi-bougnoul, dermatite, taille encore indéterminée, mâchoire reculé
+ cheveux blancs dès 12 ans
Mentalement...
Je vais pas tout rejeter sur la génétique après tout mon milieu était malsain
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 17 jours