Ce sujet a été résolu
Juste le frigo, pas de lumière, pas de plat chauffé, etc.
Et le reste ?
il y a 3 mois
Quel reste ?
Écrans, lumières intérieurs - extérieurs, piscines ou clim fin tout les trucs dont t’as besoin d’électricité
il y a 3 mois
Écrans, lumières intérieurs - extérieurs, piscines ou clim fin tout les trucs dont t’as besoin d’électricité
Pas d'écran, lumière du soleil (exposition plein sud), etc.
il y a 3 mois
Le prophète sws avait il besoin de d'électricité ?
Avait il besoin d'une climatisation qui contribue au réchauffement climatique ce qui détériore notre planète soit la création d'Allah ?
Avait il besoin d'une climatisation qui contribue au réchauffement climatique ce qui détériore notre planète soit la création d'Allah ?
il y a 3 mois
Le prophète sws avait il besoin de d'électricité ?
il y a 3 mois
Dès qu'il y a un F dans l'acronyme, tu es certain de te faire enculer.
Fucking
il y a 3 mois
Sale et fume ta viande
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Je ne comprends pas le mot "avour", quelqu'un pourrait me donner la définition dudit mot ?
il y a 3 mois
maitre-yoda2
3 mois
J'ai passé le mois comme un moine pour ne pas avour une grosse facture. J'ai consommé 7 kwh, soit pour 6,58€ ht.
Je reçois ma facture, 22€ ! Quasiment que des taxes
En gros même si tu ne consommes pas, on te dépouille dans tous les sens...
il y a 3 mois
Je sais, j'ai vécu en Suisse. Mais j'ai fait l'erreur de vouloir retourner dans le shithole
il y a 3 mois
Je sais, j'ai vécu en Suisse. Mais j'ai fait l'erreur de vouloir retourner dans le shithole
Pourquoi ce choix khey ?
il y a 3 mois
Pourquoi ce choix khey ?
Je voulais me rapprocher de ma famille
il y a 3 mois
On avait un des meilleur système électrique du monde grâce au nucléaire, mais manifestement nos élites préfèrent acheter l'électricité une fortune à l'étranger
Merci les golems qui votent pour l'UE
Merci les golems qui votent pour l'UE
Je crois qu'on achète rien à l'étranger hein
Au contraire on en vend lorsqu'ils ont besoin, nous on est auto suffisants
Par contre l'europe et cette serpillière de marcon ont fait qu'on a dû aligner les prix de l'élec sur celui du gaz qui a littéralement explosé depuis qu'on a fait les rebelz contre les russes
Au contraire on en vend lorsqu'ils ont besoin, nous on est auto suffisants
Par contre l'europe et cette serpillière de marcon ont fait qu'on a dû aligner les prix de l'élec sur celui du gaz qui a littéralement explosé depuis qu'on a fait les rebelz contre les russes

il y a 3 mois
Quel confort, ça vend du rêve : tu as déjà pensé à t'expatrier dans un pays en développement ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
maitre-yoda2
3 mois
J'ai passé le mois comme un moine pour ne pas avour une grosse facture. J'ai consommé 7 kwh, soit pour 6,58€ ht.
Bah ils vont te rembourser à la fin de l'année
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 3 mois