Ce sujet a été résolu
Faire la blague de Laurent Ruquier en ayant intégré une boite depuis 1 jour et instauré un malaise
il y a 17 jours
Pardon ?
il y a 17 jours
L'opopanax ? Ou les autres ?
Tonka je sais que c'est pour le parfum
Peut être opopanax aussi du coup
Et Ylang Ylang en huile essentielle mais je sais pas pour quoi on l'utilise en particulier
Et Ylang Ylang en huile essentielle mais je sais pas pour quoi on l'utilise en particulier
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 jours
Tonka je sais que c'est pour le parfum
Les trois s'utilisent en parfumerie ^^
Mais j'aime beaucoup l'opopanax, qui est une variété de férule, je crois, avec une odeur aromatique assez caractéristique
Mais j'aime beaucoup l'opopanax, qui est une variété de férule, je crois, avec une odeur aromatique assez caractéristique
il y a 17 jours
Ça serait cool oui
il y a 17 jours
La magie, les bons repas, les belles robes, l'art, l'histoire, la musique
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 17 jours
Ah ben ça change tout
J'ai remodifié, ça devrait te plaire
il y a 17 jours
Apprendre des nouvelles choses
Discuter avec des personnes curieuses, cultivées et/ou ouvertes d'esprit
Faire rire les autres
Câliner mon chéri
Et sinon les petits plaisirs de la vie du quotidien comme lire, prendre une douche, boire du café, ect
Et toi gâteau ?
Discuter avec des personnes curieuses, cultivées et/ou ouvertes d'esprit
Faire rire les autres
Câliner mon chéri
Et sinon les petits plaisirs de la vie du quotidien comme lire, prendre une douche, boire du café, ect
Et toi gâteau ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 17 jours
Pourquoi
Je sais pas, ils me fascinent depuis que je suis tout petit, c'est des êtres merveilleux, et je suis heureux le matin quand je me réveille parce qu'ils chantent et qu'ils sont là. Je pense sincèrement que si je me lève un jour sans les entendre, la vie n'a plus de sens
il y a 17 jours
Réussir ce que j'entreprends
il y a 17 jours