InscriptionConnexion
J’ai jamais faim moi …
:non2:

jamais de pizza, de kebab ou de snack
Jamais de soda ou d’alcool
Jamais de déssert

Quand je mange je mange un peu de riz et de poulet si j’ai c’est tout. Je sais pas ce qui m’arrive les kheys mais le Moth est en train de flancher ..

:Moth1:
il y a 4 ans
Au moins tu manges pas ce genre de cochonneries
:oui:
il y a 4 ans
Au moins tu manges pas ce genre de cochonneries
:oui:
C’est vrai et j’en suis quand même fière

Mais quand t’a une fois par semaine des vertiges, des selles liquide et une fatigue général + petites carences ..
c’est pas ouf

il y a 4 ans
C'est un changement récent que t'aies pas faim ou ça a toujours été comme ça ?
Et quand tu vas au resto ou manger dehors avec des potes ça te dérange de manger un truc plus lourd ?
:kaori3:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
C’est vrai et j’en suis quand même fière

Mais quand t’a une fois par semaine des vertiges, des selles liquide et une fatigue général + petites carences ..
c’est pas ouf

Tu manges tout le temps la même chose du coup ?
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
C'est un changement récent que t'aies pas faim ou ça a toujours été comme ça ?
Et quand tu vas au resto ou manger dehors avec des potes ça te dérange de manger un truc plus lourd ?
:kaori3:
Non, avant je mangeais plus et j’ai pris du poid à force (pas un truc de ouf mais léger) puis une fois une personnes de mon entourage m’a dit que j’avais grossi devant plusieurs personnes et ça m’a profondément atteint ..

Depuis j’ai perdu l’appétit et je mange juste le minimum pour vivre …

Et oui, j’évite d’être invité par des potes pour éviter de manger des snacks ou d’aller dans des fêtes ..

il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
Tu manges tout le temps la même chose du coup ?
Sans te mentir, oui un peu près souvent les même choses

édit : ça doit faire 4 ans que j’ai pas mangé une pizza
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Non, avant je mangeais plus et j’ai pris du poid à force (pas un truc de ouf mais léger) puis une fois une personnes de mon entourage m’a dit que j’avais grossi devant plusieurs personnes et ça m’a profondément atteint ..

Depuis j’ai perdu l’appétit et je mange juste le minimum pour vivre …

Et oui, j’évite d’être invité par des potes pour éviter de manger des snacks ou d’aller dans des fêtes ..

Ah ouais c'est pas pratique du tout du coup, y'a des gens qui se rendent pas compte de ce qu'ils font c'est grave
:pleureKJ:

Après ne pas manger excessivement c'est pas super grave tant que tu gardes un poids normal, le gros soucis c'est de manger tout le temps la même chose
J'avais le même problème pour des raisons différentes il y a quelques années et j'ai fini avec masse carences et des diarrhées/autre à chaque fois que je mangeais un truc en famille ou avec des amis

Le truc que j'ai fait perso, je sais pas si ça marcherait pour toi, c'est que je me suis forcé à acheter un truc nouveau à chaque fois que j'allais faire les courses pour commencer à varier mon alimentation, du coup j'introduisais un nouvel aliment chaque semaine et j'ai fini par un peu changer mes habitudes
Sinon si t'as vraiment des carences actuellement tu peux prendre des compléments alimentaires mais c'est pas trop une solution à long terme

Bon courage en tout cas, je compatis
:hug:
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
Ah ouais c'est pas pratique du tout du coup, y'a des gens qui se rendent pas compte de ce qu'ils font c'est grave
:pleureKJ:

Après ne pas manger excessivement c'est pas super grave tant que tu gardes un poids normal, le gros soucis c'est de manger tout le temps la même chose
J'avais le même problème pour des raisons différentes il y a quelques années et j'ai fini avec masse carences et des diarrhées/autre à chaque fois que je mangeais un truc en famille ou avec des amis

Le truc que j'ai fait perso, je sais pas si ça marcherait pour toi, c'est que je me suis forcé à acheter un truc nouveau à chaque fois que j'allais faire les courses pour commencer à varier mon alimentation, du coup j'introduisais un nouvel aliment chaque semaine et j'ai fini par un peu changer mes habitudes
Sinon si t'as vraiment des carences actuellement tu peux prendre des compléments alimentaires mais c'est pas trop une solution à long terme

Bon courage en tout cas, je compatis
:hug:
Merci ça fait plaisir de parler de ça à quelqu’un, et j’essayerai de varier plus mon alimentation même si c’est dur

il y a 4 ans
j'ai exactement le même problème que toi sauf que j'ai 14 ans
:(

j'ai aucun appétit j'arrive à peine à finir mes plats
:pf:
il y a 4 ans
Noelite
Noelite
4 ans
j'ai exactement le même problème que toi sauf que j'ai 14 ans
:(

j'ai aucun appétit j'arrive à peine à finir mes plats
:pf:
Comme toi à 14 ans jusqu’a mes 18 ans j’étais très maigre , à peine 60 kilos pour 1m78
:sarcastic:

puis je me suis forcé à manger mais sans faire du sport à coter (grâve erreur) j’ai donc pris du poid mais de la graisse surtout et donc je commençais à être un skinny fat sans le vouloir ..

J’ai repris le sport depuis et fait du cardio 3/4 par semaine + musculation sur machine
Je me sens mieu mais j’ai encore du chemin pour perdre certaine erreur du passé sur mon corp

Courage, quand j’étais mince je voulais être plus gros et quand j’ai été plus gros je voulais être plus mince
:non2:

tout est dans la tête khey, j’ai longtemps hésitez d’aller voir un psy aussi
il y a 4 ans
Sa dépend
il y a 4 ans
Très (trop) peu.
:TomokoBlasee:
il y a 4 ans
Le matin et le soir j'ai jamais faim
Du coup je mange le midi normalement et le soir c'est fruit, yaourt ou parfois rien
Mais c'est quand je suis seul que je mange pas beaucoup le soir
:hap:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Je mange comme un glouton mais je garde toujours ma petite taille fine de trap mignon.
:Trap-invite:
il y a 4 ans
Je mange comme un glouton mais je garde toujours ma petite taille fine de trap mignon.
:Trap-invite:
Photo
:Moth6:
il y a 4 ans
J'ai une faim insatiable donc je me prépare des repas équilibré et je m'en contente, sauf quand je suis invité là je me gène pas je bouffe jusqu'à avoir une envie de régurgitation qui me signifie que mon corps ne peux plus.
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Photo
:Moth6:
il y a 4 ans
C'est bizarre que t'ai des mollets en étant un phasme
il y a 4 ans
Je mange pas trop non plus, c'est peut-être ça qui m'a provoqué une rétention de graisse dans le ventre (+ les neuroleptiques bien sur même si j'en prends plus)
il y a 4 ans