InscriptionConnexion
Amu
Amu
17j
Elle n'a pas été sympa , mais tu as bien réagi, puis jeter un verre d'eau en été par cette chaleur c'était justement plus un cadeau qu'autre chose
:risitas_ahi:
oui je suis satisfait de mes réponses cest pour ça que je suis pas en colére

mais cest tout de même une belle salope quand j'y pense de m'avoir attaqué direct sur le physique en pensant blesser ma masculinité
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 17 jours
j'ai véxé une petite bite on dirait
:Taraxpd:
17cm
:fragile_savoir:

Bon ok je supprime
:fragile:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 17 jours
Ayaaa cette folle
:dj_risitas:
il y a 17 jours
les gens sont vraiment minables de nos jours, mecs comme meufs

ils ont pas évolués depuis la primaire on dirait

ils profitent de la moindre différence chez quelqu'un pour taper sur ça, il faut être parfait, irréprochable sur tous les aspects pour ne pas être attaquable
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 17 jours
ouai cest ça, comme la moyenne nationale du pénis à 13cm pour rassurer les ptites bites

je fais 1m85 et la majorité des gens que je croise sont aussi grandes que moi, je me sent pas grand, voir même nain parfois (( à paris en tout cas, en province cest vrai les gens sont plus petits je me sent géant quand je vais à la campagne, donc tu as sans doute raison mais moi aussi, dans mon biotop parisien cest pas grand 1m85 cest courant )
En tout cas vu ton personnage je peux dire que c'est mérité, t'es du genre à mépriser les gens parce que "ils ont des ptites bites", ou sont "petits", bien fait pour ta gueule
:selection_naturelle:
il y a 17 jours