InscriptionConnexion
ach
ach
17j
Colocation en étant actif caillou ?
:ahitison:

Ca fait pas un peu pitié ?

Je dis ça sans méchanceté
y'a des gens comme ça qui veulent revenir au mode de vie de la meute, avec des inconnus qui volent ce que tu mets dans le frigo, on y peut rien.

Ceci dit pour 800euros t'as plus rien en Europe, les prix des loyers sont complêtements hors sol.
Se dire premier monde mais sans pouvoir se loger
:)
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 17 jours
Zou
Zou
17j
ça dépend de ton âge et de tes projets, avant 25 ans 2500-3000 c'est correct, après il faut viser entre 3500 et 5000 juste pour vivre décemment, on rappel qu'un 9m2 miteux vaut plus de 100,000 balles
:Dubitatif2:
réel, savoir qu'on aura jamais plus qu'un vieux appart de merde si on reste dans sa situation de mec au cdi sous-payés
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 jours
J'y suis presque
:Suika_toupie:
Bien ouej mec, perso je galère un peu dans cette ville de merde tout est trop cher pour rien. Alors dès que tu franchis le périph t'arrives à un cout de la vie raisonnable
:Lapin_Belier_Content:
il y a 17 jours
4500
il y a 17 jours
:Csc1:
2600 minimum syndical pour ne serait-ce que vivre et pas survivre. Moi je suis en région parisienne, 1800 j'ai juste de quoi payer le loyer, essence, bouffe. Ma mère paye mon assurance voiture car je suis malusé donc là voiture est a son nom car sans ça je m'en sortirai pas... Oui j'ai honte oui
il y a 17 jours
Bordel c'est énorme pour la France bien joué, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de kheys avec des gros salaires on est pas l'élite pour rien
:Lapin_Belier_Content:
Les kheys sont des célestins qui font des tafs d'info ou d'ingénieries bien payés
GIF
il y a 17 jours
Yugi
Yugi
17j
Les kheys sont des célestins qui font des tafs d'info ou d'ingénieries bien payés
:Gros_chat:
il y a 17 jours
réel, savoir qu'on aura jamais plus qu'un vieux appart de merde si on reste dans sa situation de mec au cdi sous-payés
Faut être tarax pour loger à Paris à moins d'être blindé, tu vas à lyon déjà les prix sont divisés par deux, alors dans les villes moyennes on en parle même pas
:Descolin_ahi:

Dijon tu divises par 3 et en plus c'est beaucoup mieux fréquenté
il y a 17 jours
Dans les 2700 net
:Boomer_rigole:
il y a 17 jours
Zou
Zou
17j
Faut être tarax pour loger à Paris à moins d'être blindé, tu vas à lyon déjà les prix sont divisés par deux, alors dans les villes moyennes on en parle même pas

dijon c'est éclatax
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 jours
Zou
Zou
17j

Annecy presque pareil que Paris
:Tatsushame:
il y a 17 jours
dijon c'est éclatax
C'est propre, y'a pas de noirs et on y mange bien, et l'immo est accessible
il y a 17 jours
Ça dépend de ton mode de vie. Si tu sors plusieurs fois par semaine ou que tu commandes à bouffer comme beaucoup de parisiens semblent le faire, avec le logement il te fait bien 5k

Mais en vrai tu peux vivre chichement avec 2k
:sueur:
il y a 17 jours
Annecy presque pareil que Paris
Annecy est envahie de frontaliers depuis des années, ce n'est plus ce que c'était

Déjà qu'ils avaient une mentalité de merde ça ne s'est pas arrangé avec tous les animaux qui font des aller retour annecy-geneve et qui se prennent pour des bourgeois, en plus les logements sont pas ouf, faut claquer 1 million minimum pour s'offrir un truc sympa avec une belle vue sur les montagnes
il y a 17 jours
Zou
Zou
17j
Annecy est envahie de frontaliers depuis des années, ce n'est plus ce que c'était

Déjà qu'ils avaient une mentalité de merde ça ne s'est pas arrangé avec tous les animaux qui font des aller retour annecy-geneve et qui se prennent pour des bourgeois, en plus les logements sont pas ouf, faut claquer 1 million minimum pour s'offrir un truc sympa avec une belle vue sur les montagnes
D'où l'intérêt de vivre pas à Annecy même.

Le combat frontalier + petit village Master race
il y a 17 jours
Ça dépend de ton mode de vie. Si tu sors plusieurs fois par semaine ou que tu commandes à bouffer comme beaucoup de parisiens semblent le faire, avec le logement il te fait bien 5k

Mais en vrai tu peux vivre chichement avec 2k
:sueur:
quand je taffais à Paris les collègues commandaient facilement 15 à 20 fois par mois des ubereat ou des deliveroo pendant que moi je mettais un smic de côté chaque mois pendant 2 ans car je savais passer 10 minutes en cuisine par jour
il y a 17 jours
En dessous de 10k je mets pas les pieds là bas
:chatserpent:
il y a 17 jours