Ce sujet a été résolu
En fait, si jamais on considère le délire citoyen du monde, bah on va nier des héritages anciens réels. C'est comme si j'allais en Corée du Nord pour dire, bon, je suis Nord-Coréen et je fais ce que je veux en disant que la Corée du Nord n'a pas d'histoire ni un tissu génétique spécifique lié à des peuples historiques majoritaires qui ont permis de produire les civilisations en Corée.
si on considere le "citoyen du monde" et ben on est tous freres. donc ca a pas de logique. tu peux vivre ton truc sans nier l'histoire, les autres peuples etc.
il y a 18 jours
Tawsenazeuh
18j
On me considère comme français au Maroc et en France je suis juste un "rebeu"
Je serai jamais un algérien à part entière au bled, jamais ! Et en France on me balance sans arrêt à la gueule mes origines comme si ça allait tout expliquer
Et c’est pas de la victimisation c’est juste la putain de réalité
Je partage rien avec les algériens, eux ils nous voient comme des clochards, des racailles salafistes qui vivent dans des HLM avec un accent de banlieue, on est des parias de partout
Je maudis chaque jour mes grands-parents d’avoir foutu les pieds en France dans les années 60 putain quelle erreur
Je serai jamais un algérien à part entière au bled, jamais ! Et en France on me balance sans arrêt à la gueule mes origines comme si ça allait tout expliquer
Je partage rien avec les algériens, eux ils nous voient comme des clochards, des racailles salafistes qui vivent dans des HLM avec un accent de banlieue, on est des parias de partout
Je maudis chaque jour mes grands-parents d’avoir foutu les pieds en France dans les années 60 putain quelle erreur
Franchement je suis que si tu t'habilles bien et que t'as pas d'accent de bledard tu es traité avec respect
il y a 18 jours
si on considere le "citoyen du monde" et ben on est tous freres. donc ca a pas de logique. tu peux vivre ton truc sans nier l'histoire, les autres peuples etc.
Oui, en fait, c'est surtout des commu religieuses dont certains représentants comme Attali, vivant actuellement dans une commu multiraciale religieuse et financière qui ne trouvent aucun souci à nier des réalités civilisationnelles, raciales, vu que leurs textes mentionnent un peuple hébreu antique qui a chuté et que les adeptes religieux en question étaient une secte et non pas un peuple après Babylone et leur langue sera l'araméen, créant la rupture culturelle pour une idéologie messianique religieuse et des éparpillements de diasporas religieuses.
Big nigger cock.
il y a 18 jours
Oui, en fait, c'est surtout des commu religieuses dont certains représentants comme Attali, vivant actuellement dans une commu multiraciale religieuse et financière qui ne trouvent aucun souci à nier des réalités civilisationnelles, raciales, vu que leurs textes mentionnent un peuple hébreu antique qui a chuté et que les adeptes religieux en question étaient une secte et non pas un peuple après Babylone et leur langue sera l'araméen, créant la rupture culturelle pour une idéologie messianique religieuse et des éparpillements de diasporas religieuses.
tu t"egares
il y a 18 jours
Tawsenazeuh
18j
On me considère comme français au Maroc et en France je suis juste un "rebeu"
Et tu ressembles à un blanc ou un maghrébin ?
Si c'est le deuxième cas, ça renforce ton isolement social je crois.
Si c'est le deuxième cas, ça renforce ton isolement social je crois.
Nous sommes un.
il y a 18 jours
"Ti dois ti mettre un gaude michi dans le rictoum et réciter des virsits di Couran ! Woula si un Jnoune il si cache dans ton rictoum mon frire !"
il y a 18 jours