Ce sujet a été résolu
walterJR
18j
volutes il a tout mis dans le macbook et l'ipad il y a plus de buget pour le gamos
Volutes dans son tas de rouille qui fait vroum après avoir démarré au tournevis
Volutes qui a un ventilateur branché sur l'allume-cigare et qui appelle ça la clim
Volutes qui a un ventilateur branché sur l'allume-cigare et qui appelle ça la clim
il y a 18 jours
Volutes
18j
- Tu t'es fais volé ta camera de recule ou pas encore ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 18 jours
trapvador
18j
ayaaaaaaa ce sticker
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 18 jours
ayaaaaaaa ce sticker
il y a 18 jours
Parc Spirou Simulator
Déjà que j'avais 37 tout à l'heure j'ai cru crever
Déjà que j'avais 37 tout à l'heure j'ai cru crever
il y a 18 jours
Volutes
18j
Tu viens de me rappeller que j'ai oublié de garer ma voiture sous l'abri fait à cet effet depuis hier 14h
il y a 18 jours
Tu viens de me rappeller que j'ai oublié de garer ma voiture sous l'abri fait à cet effet depuis hier 14h
Se tuer en plein cagnard à construire un abri pour sa voiture, et la garer à côté
il y a 18 jours
Se tuer en plein cagnard à construire un abri pour sa voiture, et la garer à côté
Si ça peut te rassurer c'est mon père et ma mère qui l'ont fait
il y a 18 jours
Par contre 44 degrés dans la bagnole, t'es à la limite de la mort quand tu entres dedans hein
il y a 18 jours
quand j'etais petit (genre 10 ans) je me fixait comme defi de tenir le plus lgtps possible ds une voiture en plein cagnard.. bon j'ai test que deux fois. c'est complétement con!
il y a 18 jours
walterJR
18j
volutes il a tout mis dans le macbook et l'ipad il y a plus de buget pour le gamos
Du moment que ça roule
il y a 18 jours
FaTcaP
18j
quand j'etais petit (genre 10 ans) je me fixait comme defi de tenir le plus lgtps possible ds une voiture en plein cagnard.. bon j'ai test que deux fois. c'est complétement con!
Tes parents qui ont failli passer leur vie en prison pour négligence avec tes conneries
il y a 18 jours
Voiture noir ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 18 jours