Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La famille fuyait l'Iran vers la Russie.
Et le russe a trouvé le petit tout seul a l'aéroport il l'a soulevé et fracasser au sol de toutes ses forces
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa famille fuyait l'Iran vers la Russie.
Et le russe a trouvé le petit tout seul a l'aéroport il l'a soulevé et fracasser au sol de toutes ses forces
La vidéo est insoutenable
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Biélorusse selon les commentaires
il y a un an
Y'a vraiment des tarés
il y a un an
J'avais lu que c'était un touriste bielorusse, en tout cas j'espère qu'il ressortira pas vivant de zonzon
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
J'avais lu que c'était un touriste bielorusse, en tout cas j'espère qu'il ressortira pas vivant de zonzon
Oui biélorusse
Apparament il a juste été banni de l'aéroport
Apparament il a juste été banni de l'aéroport
il y a un an
La famille fuyait l'Iran vers la Russie.
Oh bordel
il y a un an
La police russe n'a rien à voir avec la poulice froncaise.
Il va morfler ce fdp.
Il va morfler ce fdp.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsANTIGAFAM2023
1 an
La police russe n'a rien à voir avec la poulice froncaise.
Il va morfler ce fdp.
Il va morfler ce fdp.
Le mec il croyait continuer sa vie normalement, il reprends sa marche débonnaires
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Les
sont vraiment sans limites putain, c'est flippant
C'est un biélorusse
il y a un an
C'est un biélorusse
Un biélorusse comvouzémoi
il y a un an
Un biélorusse comvouzémoi
Tu balances ça au hasard ou t'as des argu
ments béton?
il y a un an
Quel sale
C'était tellement gratuit pauvre gamin, y'a vraiment des gens qui méritent pas de respirer sur cette planète
C'était tellement gratuit pauvre gamin, y'a vraiment des gens qui méritent pas de respirer sur cette planète
il y a un an
il y a un an
Mais t'es trop dark c'est fou
Si j'étais une fille, je voudrais me faire baiser sauvagement par cet etalon viril
il y a un an
72
Sur ce sujet0