Ce sujet a été résolu
Rien j'ai que 24 ans je suis jamais aller faire les truc de la garantie jeune, va bientot y avoir le rsa peut etre mais dans mon coin ils font bcp d'appel pas envie de faire 15h (j'ai l'air d'une victime meme si rebeu irl donc on me hagar)
Par exemple quand je vais chez un vendeur/medecin seul, on me hagar/parle mal, si je ramène mon pere ou ma mère ils deviennent tout mielleux
Par exemple quand je vais chez un vendeur/medecin seul, on me hagar/parle mal, si je ramène mon pere ou ma mère ils deviennent tout mielleux
je vis à paris on m'a convoquer 2-4 fois les premiers mois et depuis pas nouvelle s'il sente que t'es un cas désespère il vont pas insister
il y a 25 jours
J'ai la même vie que l'op sauf que je ne regarde pas des streamers arabes mais blancs, style Benzaie, Bob Lennon et Tonton
il y a 25 jours
grand conseil l'opax : médite
quand je dis méditer c'est juste s'asseoir sur ton fauteuil, et faire le vide. se calmer et apprécier le calme, la plénitude. tu peux garder les yeux ouverts.
fais ça à peu près tous le temps, tu vas voir ça va te changer
tu auras plus de patience pour faire des choses intéressantes, comme lire par exemple
quand je dis méditer c'est juste s'asseoir sur ton fauteuil, et faire le vide. se calmer et apprécier le calme, la plénitude. tu peux garder les yeux ouverts.
fais ça à peu près tous le temps, tu vas voir ça va te changer
tu auras plus de patience pour faire des choses intéressantes, comme lire par exemple
il y a 25 jours
tu trouveras les jv ou tes youtubeurs pas intéressants, ennuyant même
je le répète mais ne cherche pas à trouver quelque chose, juste assis toi sans musique (peut etre qu'avec de la musique tu peux faire des choses, mais pour l'instant sans musique), et juste t'attends, avec calme, contrôle, maîtrise
je le répète mais ne cherche pas à trouver quelque chose, juste assis toi sans musique (peut etre qu'avec de la musique tu peux faire des choses, mais pour l'instant sans musique), et juste t'attends, avec calme, contrôle, maîtrise
il y a 25 jours