Ce sujet a été résolu
sérieux il y'a quoi de bien là-bas ? la vie est plus confortable à Moscou ou saint petersbourg qu'à Paris ou Marseille ou Lyon?
are you threatening me
il y a un mois
la vie est plus confortable à Moscou ou saint petersbourg qu'à Paris ou Marseille ou Lyon?
largement
largement
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
sérieux il y'a quoi de bien là-bas ? la vie est plus confortable à Moscou ou saint petersbourg qu'à Paris ou Marseille ou Lyon?
La derniere fois il avait un pins de l’ukraine sur sa veste
il y a un mois
Maxander
1 mois
la vie est plus confortable à Moscou ou saint petersbourg qu'à Paris ou Marseille ou Lyon?
largement
largement
tu trouves un travail et un logement plus facilement?
are you threatening me
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
Y'en a qui suce la Russie et d'autres des trans chacun son kiff
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
La derniere fois il avait un pins de l’ukraine sur sa veste
un Russe lui a mit un coup de pression?
are you threatening me
il y a un mois
Y'en a qui suce la Russie et d'autres des trans chacun son kiff
bah j'aime bien les trans il y'a aucune honte , je sais qu'en Russie ils sont ultra homophobes c'est mal vu là-bas alors qu'ici je peux exprimer librement ma sexualité
are you threatening me
il y a un mois
bah j'aime bien les trans il y'a aucune honte , je sais qu'en Russie ils sont ultra homophobes c'est mal vu là-bas alors qu'ici je peux exprimer librement ma sexualité
Exprimer librement ta maladie mentale tu veux dire non ?
il y a un mois
Exprimer librement ta maladie mentale tu veux dire non ?
on a tous chacun nos problèmes mentaux , avoir une attirance envers une femme ne fait pas de toi quelqu'un de malade juste parce que cette femme à un pénis féminin
are you threatening me
il y a un mois
on a tous chacun nos problèmes mentaux , avoir une attirance envers une femme ne fait pas de toi quelqu'un de malade juste parce que cette femme à un pénis féminin
Tu te relis quand t'écrit ?
il y a un mois
Tu te relis quand t'écrit ?
pas spécialement non
are you threatening me
il y a un mois
pas spécialement non
Tu ferais bien de le faire sinon tu risque de passé pour un sacré abruti
il y a un mois
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
il a vrillé depuis son passage chez Hanouna
il y a un mois
oui c'est chaud mais c'est très doux
are you threatening me
il y a un mois
c'est pour ça qu'il veut se venger en soutant les Russes
are you threatening me
il y a un mois
oui c'est chaud mais c'est très doux
C'est un peu du sirop pour la toux
Bah tu vois Francis Lalanne c'est pareil, sucer la Russie lui calme les mots de gorge
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Bah tu vois Francis Lalanne c'est pareil, sucer la Russie lui calme les mots de gorge
il y a un mois
c'est pour ça qu'il veut se venger en soutant les Russes
il y a un mois