Ce sujet a été résolu
Pire que le centaure
Par contre j'ai jamais compris pourquoi dans les commentaires les gens s'en prennent à lui.
On sait pas ce qu'il s'est passé avant.
Et ça devrait être normal de pouvoir identifier une personne qui t'as fait une crasse pour la signaler a la direction
Mais visiblement les gens se laissent totalement aller a l'émotion juste parceque le mec crie comme un tarax
il y a un mois
Sondage – 5 votes
Je suis pas d'accord
Je suis d'accord
Enfin normalement les photos visage + numéro de vol ça suffit j'imagine
il y a un mois
TF6
1 mois
Pire que le centaure
Par contre j'ai jamais compris pourquoi dans les commentaires les gens s'en prennent à lui.
On sait pas ce qu'il s'est passé avant.
Et ça devrait être normal de pouvoir identifier une personne qui t'as fait une crasse pour la signaler a la direction
Mais visiblement les gens se laissent totalement aller a l'émotion juste parceque le mec crie comme un tarax
Pourquoi y a autant de boomers sur Thread, on dirait qu’ils ont migré de Facebook
il y a un mois
Pourquoi y a autant de boomers sur Thread, on dirait qu’ils ont migré de Facebook
Je sais pas
Ils ont fait la migration très très vite pour une fois
Peut être du a la promo via Instagram
Ils ont fait la migration très très vite pour une fois
Peut être du a la promo via Instagram
il y a un mois
TF6
1 mois
Pire que le centaure
Par contre j'ai jamais compris pourquoi dans les commentaires les gens s'en prennent à lui.
On sait pas ce qu'il s'est passé avant.
Et ça devrait être normal de pouvoir identifier une personne qui t'as fait une crasse pour la signaler a la direction
Mais visiblement les gens se laissent totalement aller a l'émotion juste parceque le mec crie comme un tarax
Pas d'accord. Tu verrais partout le nombre de clients qui savent pas se tenir et qui s'excitent à la moindre contrariété...
Nous sommes un.
il y a un mois
Pas d'accord. Tu verrais partout le nombre de clients qui savent pas se tenir et qui s'excitent à la moindre contrariété...
J'ai jamais dis le contraire.
Mais c'est ca le problème en France:
La plupart des gens comme ils sont, ont déjà été ou ont de la famille dans le service ils vont défendre les vendeurs/serveur coûte que coûte.
Moi aussi j'ai fais ce métier dans des conditions très difficile. Pourtant j'avais un name tag. Et je trouve ça normal. Comme ça si tu te permets d'être mean et d'avoir des attitudes déplacés, avec un client qui n'a rien fait y'a des conséquences.
Parceque désormais y'a énormément de gens dans le service à qui tu n'as rien fait, que tu ne calcules même pas, tu veux juste faire tes courses, ils trouvent quand même le moyen d'être belliqueux.
Mais c'est ca le problème en France:
La plupart des gens comme ils sont, ont déjà été ou ont de la famille dans le service ils vont défendre les vendeurs/serveur coûte que coûte.
Moi aussi j'ai fais ce métier dans des conditions très difficile. Pourtant j'avais un name tag. Et je trouve ça normal. Comme ça si tu te permets d'être mean et d'avoir des attitudes déplacés, avec un client qui n'a rien fait y'a des conséquences.
Parceque désormais y'a énormément de gens dans le service à qui tu n'as rien fait, que tu ne calcules même pas, tu veux juste faire tes courses, ils trouvent quand même le moyen d'être belliqueux.
il y a un mois
Pas d'accord. Tu verrais partout le nombre de clients qui savent pas se tenir et qui s'excitent à la moindre contrariété...
En réalité on sait absolument pas ce qu'il s'est passé ici, objectivement.
Tu fonctionnes avec ton contexte.
Perso je dis pas qu'il a raison. Mais peut être qu'il a raison. Toi tu certifies qu'il a tort dans tous les cas 🤣
Sans avoir le contexte
Tu fonctionnes avec ton contexte.
Perso je dis pas qu'il a raison. Mais peut être qu'il a raison. Toi tu certifies qu'il a tort dans tous les cas 🤣
Sans avoir le contexte
il y a un mois
En réalité on sait absolument pas ce qu'il s'est passé ici, objectivement.
Tu fonctionnes avec ton contexte.
Perso je dis pas qu'il a raison. Mais peut être qu'il a raison. Toi tu certifies qu'il a tort dans tous les cas 🤣
Sans avoir le contexte
Tu fonctionnes avec ton contexte.
Perso je dis pas qu'il a raison. Mais peut être qu'il a raison. Toi tu certifies qu'il a tort dans tous les cas 🤣
Sans avoir le contexte
Je ne dis pas le contraire mais vu son comportement et la peur qu'il inflige au personnel, ça donne pas envie de le connaitre dans la vie de tous les jours.
Nous sommes un.
il y a un mois
Je ne dis pas le contraire mais vu son comportement et la peur qu'il inflige au personnel, ça donne pas envie de le connaitre dans la vie de tous les jours.
Nan mais là je suis d'accord.
Après en réalité des fois la manière de se comporter dans les services peut pousser les gens à bout.
Y'a des gens qui ne veulent pas exécuter la prestation pour laquelle ils se sont engagés malgré le fait d'avoir encaissé l'argent et qui en prime se permettent de faire les malins
Mais effectivement c'est peut être juste un gros con
Dur a savoir
Après en réalité des fois la manière de se comporter dans les services peut pousser les gens à bout.
Y'a des gens qui ne veulent pas exécuter la prestation pour laquelle ils se sont engagés malgré le fait d'avoir encaissé l'argent et qui en prime se permettent de faire les malins
Mais effectivement c'est peut être juste un gros con
Dur a savoir
il y a un mois
En réalité on sait absolument pas ce qu'il s'est passé ici, objectivement.
Tu fonctionnes avec ton contexte.
Perso je dis pas qu'il a raison. Mais peut être qu'il a raison. Toi tu certifies qu'il a tort dans tous les cas 🤣
Sans avoir le contexte
Tu fonctionnes avec ton contexte.
Perso je dis pas qu'il a raison. Mais peut être qu'il a raison. Toi tu certifies qu'il a tort dans tous les cas 🤣
Sans avoir le contexte
Ben dans un avion y'a pas vraiment besoin d'avoir un contexte, le staff d'un avion c'est pas celui de mac do qui fait mal son boulot et refuse de te donner les sauces qu'ils ont oublié, le grand public qui a déja pris l'avion sait que stewards et hotesses sont extrêmement Respectueux, et ce qu'ils demandent de faire aux passagers c'est pour la sécurité de tout le monde, c'est justifié, donc tout le monde va obligatoirement penser que l'hystérique est dans le tort, c'est normal

il y a un mois
TF6
1 mois
Pire que le centaure
Par contre j'ai jamais compris pourquoi dans les commentaires les gens s'en prennent à lui.
On sait pas ce qu'il s'est passé avant.
Et ça devrait être normal de pouvoir identifier une personne qui t'as fait une crasse pour la signaler a la direction
Mais visiblement les gens se laissent totalement aller a l'émotion juste parceque le mec crie comme un tarax
Un avion c'est un endroit confiné dans lequel tu es prisonnier pendant des heures, voir des fous s'agiter de manière agressive ça fout des angoisses à tout le monde, quand on ne sait pas se comporter en société on ne prend pas l'avion
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Ben dans un avion y'a pas vraiment besoin d'avoir un contexte, le staff d'un avion c'est pas celui de mac do qui fait mal son boulot et refuse de te donner les sauces qu'ils ont oublié, le grand public qui a déja pris l'avion sait que stewards et hotesses sont extrêmement Respectueux, et ce qu'ils demandent de faire aux passagers c'est pour la sécurité de tout le monde, c'est justifié, donc tout le monde va obligatoirement penser que l'hystérique est dans le tort, c'est normal
Ah non non j'ai pris l'avion des tonnes de fois dans ma vie et principalement air France et des fois les stewards ont des petites attitudes
Une fois l'avion était quasi vide. Et j'étais côté fenêtre. Yavait un chinois côté fenêtre.
Je demande à changer de place.
Il commence a prendre une voix hyper pincé et dit:
- Mais pourquoi y'a un problème???
en faisant rouler ses yeux entre moi et le chinois de nombreuse fois très très rapidement
Comme pour insinuer que j'accuse le chinois de quelque-chose.
J'ai répondu poliment :
Non simplement je vois que l'avion est vide et donc je le demandais si je pouvais changer de place
Il m'a dit que c'était interdit
Alors que qd je suis ds american Airlines ou united, c'est les stewards qui viennent me voir directement pour me dire qu'il y'a des rangées complète de libre
Une fois l'avion était quasi vide. Et j'étais côté fenêtre. Yavait un chinois côté fenêtre.
Je demande à changer de place.
Il commence a prendre une voix hyper pincé et dit:
- Mais pourquoi y'a un problème???
Comme pour insinuer que j'accuse le chinois de quelque-chose.
J'ai répondu poliment :
Non simplement je vois que l'avion est vide et donc je le demandais si je pouvais changer de place
Il m'a dit que c'était interdit
Alors que qd je suis ds american Airlines ou united, c'est les stewards qui viennent me voir directement pour me dire qu'il y'a des rangées complète de libre
il y a un mois
Un avion c'est un endroit confiné dans lequel tu es prisonnier pendant des heures, voir des fous s'agiter de manière agressive ça fout des angoisses à tout le monde, quand on ne sait pas se comporter en société on ne prend pas l'avion
Je suis pas complétement d'accord.
Car je ne sais pas ce qui a provoqué ça.
Imagine le steward lui a chuchoté a l'oreille:
Sombre petite merde, je n'hésiterai pas a t'ecraser comme un vulgaire moucheron
Je trolle mais on sait pas y'a eu quoi avant
Car je ne sais pas ce qui a provoqué ça.
Imagine le steward lui a chuchoté a l'oreille:
Sombre petite merde, je n'hésiterai pas a t'ecraser comme un vulgaire moucheron
Je trolle mais on sait pas y'a eu quoi avant
il y a un mois
TF6
1 mois
Pire que le centaure
Par contre j'ai jamais compris pourquoi dans les commentaires les gens s'en prennent à lui.
On sait pas ce qu'il s'est passé avant.
Et ça devrait être normal de pouvoir identifier une personne qui t'as fait une crasse pour la signaler a la direction
Mais visiblement les gens se laissent totalement aller a l'émotion juste parceque le mec crie comme un tarax
Qu'est ce que tu nous as encore déniché là
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Ah non non j'ai pris l'avion des tonnes de fois dans ma vie et principalement air France et des fois les stewards ont des petites attitudes
Une fois l'avion était quasi vide. Et j'étais côté fenêtre. Yavait un chinois côté fenêtre.
Je demande à changer de place.
Il commence a prendre une voix hyper pincé et dit:
- Mais pourquoi y'a un problème???
en faisant rouler ses yeux entre moi et le chinois de nombreuse fois très très rapidement
Comme pour insinuer que j'accuse le chinois de quelque-chose.
J'ai répondu poliment :
Non simplement je vois que l'avion est vide et donc je le demandais si je pouvais changer de place
Il m'a dit que c'était interdit
Alors que qd je suis ds american Airlines ou united, c'est les stewards qui viennent me voir directement pour me dire qu'il y'a des rangées complète de libre
Une fois l'avion était quasi vide. Et j'étais côté fenêtre. Yavait un chinois côté fenêtre.
Je demande à changer de place.
Il commence a prendre une voix hyper pincé et dit:
- Mais pourquoi y'a un problème???
Comme pour insinuer que j'accuse le chinois de quelque-chose.
J'ai répondu poliment :
Non simplement je vois que l'avion est vide et donc je le demandais si je pouvais changer de place
Il m'a dit que c'était interdit
Alors que qd je suis ds american Airlines ou united, c'est les stewards qui viennent me voir directement pour me dire qu'il y'a des rangées complète de libre
Moé, ça va encore

il y a un mois
Moé, ça va encore
Je dis pas que ça vaut le coup de hurler ou quoi. Mais des fois ils peuvent être super mean surtout les hommes très precious là.
il y a un mois
Je suis pas complétement d'accord.
Car je ne sais pas ce qui a provoqué ça.
Imagine le steward lui a chuchoté a l'oreille:
Sombre petite merde, je n'hésiterai pas a t'ecraser comme un vulgaire moucheron
Je trolle mais on sait pas y'a eu quoi avant
Car je ne sais pas ce qui a provoqué ça.
Imagine le steward lui a chuchoté a l'oreille:
Sombre petite merde, je n'hésiterai pas a t'ecraser comme un vulgaire moucheron
Je trolle mais on sait pas y'a eu quoi avant
Mais qu'est-ce que tu veux qu'il lui ai dit avant ? Dans un avion tu t'assois bien gentiment et tu attends qu'on te serves, les hôtesses c'est juste des bonniches, il n'y a aucune raison de s'énerver contre elles
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Mais qu'est-ce que tu veux qu'il lui ai dit avant ? Dans un avion tu t'assois bien gentiment et tu attends qu'on te serves, les hôtesses c'est juste des bonniches, il n'y a aucune raison de s'énerver contre elles
Il a demandé du Saint-Pierre et il restait plus que des menus poulets
il y a un mois