Ce sujet a été résolu
Vas-y on te regarde faire toi même tes étuis de munitions obsolètes
L'impression 3D tu connais ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois
L'impression 3D tu connais ?
Oui oui t’es merdes en plastiques faites à partir d’un imprimante 3D pourront supporter les milliers de bars de pression d’une munition moderne
il y a un mois
Cmieuxcommeca
1 mois
c'est quoi ce jargon encore "slugs"
C’est le nom qu’on donne à une balle creuse
il y a un mois
du coup j'ai le droit de l'avoir dans mon dos quand je marche dans la rue ? ça fait stylé je me sentirais daryl ou dans fallout
il y a un mois
Loodent
1 mois
du coup j'ai le droit de l'avoir dans mon dos quand je marche dans la rue ? ça fait stylé je me sentirais daryl ou dans fallout
Non le port d'arme est interdit en france
il y a un mois
Tu économise pas mal vu que c'est une carabine PCP, et ta seule dépense ce sont justes les plombs si tu as déjà un compresseur à la maison.
Autant acheté un flashball, vous allez faire quoi avec vos plombs de merde, ouvrir un stand à la foire ?
il y a un mois
Autant acheté un flashball, vous allez faire quoi avec vos plombs de merde, ouvrir un stand à la foire ?
Faire du tir sur cible, tu veux faire quoi avec un flashball en france gontran ?
il y a un mois
Faire du tir sur cible, tu veux faire quoi avec un flashball en france gontran ?
Ah je pensais que c'était pour de la défense
il y a un mois
Ah je pensais que c'était pour de la défense
Oui tu vas faire de la défense personnelle avec une canne à pêche à air comprimé avec un bipied et une optique, bordel ce QI !
il y a un mois
Oui tu vas faire de la défense personnelle avec une canne à pêche à air comprimé avec un bipied et une optique, bordel ce QI !
Pour ça que je disais de prendre un flashball
il y a un mois
Pour ça que je disais de prendre un flashball
La légitime défense est répréhensible par la loi française, et c'est le meilleur moyen que tu finisse en prison en alligant un mec avec ton flashball
il y a un mois
La légitime défense est répréhensible par la loi française, et c'est le meilleur moyen que tu finisse en prison en alligant un mec avec ton flashball
C'est mieux la prison que de perdre la vie non ?
il y a un mois