InscriptionConnexion
Raum
Raum
1 mois
Vas-y on te regarde faire toi même tes étuis de munitions obsolètes
:Brozeur:
L'impression 3D tu connais ?
:Zidane_Nounours:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois
c'est quoi ce jargon encore "slugs"
:crazyhead:
il y a un mois
L'impression 3D tu connais ?
:Zidane_Nounours:
Oui oui t’es merdes en plastiques faites à partir d’un imprimante 3D pourront supporter les milliers de bars de pression d’une munition moderne
:1234:
il y a un mois
c'est quoi ce jargon encore "slugs"
:crazyhead:
C’est le nom qu’on donne à une balle creuse
:chatbrushinglitchi:
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
C’est le nom qu’on donne à une balle creuse
ok merci
il y a un mois
:ChaGalax:
il y a un mois
du coup j'ai le droit de l'avoir dans mon dos quand je marche dans la rue ? ça fait stylé je me sentirais daryl ou dans fallout
:panache:
:BlushKJ:
il y a un mois
Loodent
Loodent
1 mois
du coup j'ai le droit de l'avoir dans mon dos quand je marche dans la rue ? ça fait stylé je me sentirais daryl ou dans fallout
:panache:
Non le port d'arme est interdit en france
:CS_Sigma:
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Tu économise pas mal vu que c'est une carabine PCP, et ta seule dépense ce sont justes les plombs si tu as déjà un compresseur à la maison.

Autant acheté un flashball, vous allez faire quoi avec vos plombs de merde, ouvrir un stand à la foire ?
:deg_caverne:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Autant acheté un flashball, vous allez faire quoi avec vos plombs de merde, ouvrir un stand à la foire ?
:deg_caverne:
Faire du tir sur cible, tu veux faire quoi avec un flashball en france gontran ?
:MacronRire:
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Faire du tir sur cible, tu veux faire quoi avec un flashball en france gontran ?
:MacronRire:
Ah je pensais que c'était pour de la défense
:chokbar:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Ah je pensais que c'était pour de la défense
:chokbar:
Oui tu vas faire de la défense personnelle avec une canne à pêche à air comprimé avec un bipied et une optique, bordel ce QI !
:miettes:
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Oui tu vas faire de la défense personnelle avec une canne à pêche à air comprimé avec un bipied et une optique, bordel ce QI !
:miettes:
Pour ça que je disais de prendre un flashball
:frappekj:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Pour ça que je disais de prendre un flashball
:frappekj:
La légitime défense est répréhensible par la loi française, et c'est le meilleur moyen que tu finisse en prison en alligant un mec avec ton flashball
:Gros-Golem:
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
La légitime défense est répréhensible par la loi française, et c'est le meilleur moyen que tu finisse en prison en alligant un mec avec ton flashball
:Gros-Golem:
C'est mieux la prison que de perdre la vie non ?
:georges_floyd:
il y a un mois
:Gohanbande:
il y a un mois