Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si t'étais américain t'aurais moins de match avec les américaines tout pareil être Français c'est un atout à l'étranger
ca va je suis pas un monstre qui ressemble a rien j'ai plus de style que les kassos habillé comme des sac poubelle
en France elles font RIEN les meufs
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'étais américain t'aurais moins de match avec les américaines tout pareil être Français c'est un atout à l'étranger
ca va je suis pas un monstre qui ressemble a rien j'ai plus de style que les kassos habillé comme des sac poubelle
il y a un an-PEMT
je match sur Insta avec mon style John wick mais que des étrangères pas de françaises elle m'envoient des messages et tout , j'aurais déjà choppé la bas bordel
c'est des bots kheyou ça compte pas
barre toi de ton bled de 50 000 habitants c'est pas la bas que tu trouveras de la gourgandine
il y a un an
je match sur Insta avec mon style John wick mais que des étrangères pas de françaises elle m'envoient des messages et tout , j'aurais déjà choppé la bas bordel
barre toi de ton bled de 50 000 habitants c'est pas la bas que tu trouveras de la gourgandine
il y a un an
non y a des vrai faut arrêter la
il y a un an
T'as déjà fait le même topic il y a quelques jours
il y a un an