InscriptionConnexion
C'est pas aux algériens que ça arriverait
:risitas_ahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
Ui les marocains sont fortiches en math
:Ronaldo_1:
il y a un an
Tout le monde sait qu'il y a une classe intellectuelle supérieur au Maroc et il y a LES AUTRES qui représentent la majorité du pays ...
:ehehnazi2:

Et "Les autres" sont quand même bien bien bas du front
:ehehnazi2:
il y a un an
Piston + décision politique
:Malaise_Toux:
il y a un an
Bordel le nombre de marocains que j'ai pu voir favorisés par des profs, c'est tout simplement de la discrimination positive.
Honnêtement ils prenaient 2 points de plus sans rien faire
:risitaeheh:
il y a un an
Chaud les marocains "supermatheux" qui ne comprennent rien
:risitaeheh:
il y a un an
Piston + décision politique
:Malaise_Toux:
C’est plus simple que ça : les programmes scolaires du Maghreb sont les vieux programmes français et n’ont jamais évolué comme les nôtres

Ils voient au lycée ce qu’on voit ici en prépa, ils ont plusieurs mois d’avance et ça se ressent évidemment aux concours
il y a un an
Bizarrement on a pas les mêmes marocains en France
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Plot twist leur programme scolaire et celui de la france des annés 70 80
:chat_lunettes:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Ui les marocains sont fortiches en math
:Ronaldo_1:
C'est surtout le résultat logique lorsque tu as des parents riches et une armée de professeurs particuliers à tes pieds depuis la naissance...
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Pas compliqué, les français moderne sont les plus cons des blancs et se prennent pour des haut QI alors qu'un espagnol de province les extermine
:Purer:

En master de sciences dures , la plupart de ma promo chialaient des qu'il y avait des chiffres , bordel vous êtes en science c'est la base
:Purer:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Plot twist leur programme scolaire et celui de la france des annés 70 80
:chat_lunettes:
Redpill, tu ne verras jamais le moindre immigré fils de prolétaires à l'X, qu'importe le programme qu'il a pu suivre.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
on dit merci aux 20 heures hebdo de français/histoire/éducation civique/arts plastiques pour bien faire rentrer la propagande
:Peintre_Clope:

le pire c'est que le golem moyen sortira malgré tout inculte du lycée sur ces sujets
:hitler_rigole:

4 heures de maths/20 heures de propagande par semaine, c'est déjà impressionnant qu'on arrive à avoir la majorité des places
il y a un an
Et tu crois qu'elles recrutent par gaieté de coeur peut-être ? Evidemment qu'elles trient sur dossier pour garder les enfants des familles les plus riches et les plus influentes du pays.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
on dit merci aux 20 heures hebdo de français/histoire/éducation civique/arts plastiques pour bien faire rentrer la propagande

le pire c'est que le golem moyen sortira malgré tout inculte du lycée sur ces sujets

4 heures de maths/20 heures de propagande par semaine, c'est déjà impressionnant qu'on arrive à avoir la majorité des places
Et les cours de math où même en spé scientifique tu fais juste des exos de trucs giga simples pendant les 90% des TDs au lieu d'attaquer les problèmes les plus complexes , parce que faut bien attendre que timeo et Jawad finissent de faire une addition avant de continuer le programme
:zizou_provence:

La plupart de mes maths avant la fac c'était de l'attente , du coup arrivé au supérieur c'était un vrai viol car je me sentais chaud alors que j'avais un niveau normal
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
Et les cours de math où même en spé scientifique tu fais juste des exos de trucs giga simples pendant les 90% des TDs au lieu d'attaquer les problèmes les plus complexes , parce que faut bien attendre que timeo et Jawad finissent de faire une addition avant de continuer le programme

La plupart de mes maths avant la fac c'était de l'attente , du coup arrivé au supérieur c'était un vrai viol car je me sentais chaud alors que j'avais un niveau normal
ça plus le temps perdu à faire l'appel, la discipline, envoyer timéo le rebelle au CPE, les plans de classe en U

au final les français font 2 heures de maths effectives par semaine
il y a un an

Les professeurs établissements publics n'ont pas le droit de faire du hors-programme sans dérogation du rectorat. Et elles sont uniquement données aux lycées accessibles uniquement par les plus riches.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Les professeurs établissements publics n'ont pas le droit de faire du hors-programme sans dérogation du rectorat. Et elles sont uniquement données aux lycées accessibles uniquement par les plus riches.
:Chollima_with_Bob:
L'éducation française c'est attendre sur une chaise pendant 9h, 1h de réel travail et encore t'as vu la tronche des exos , et ensuite c'est 2h de transport et pas de sport évidemment , on a pas le temps

La France dégringole du classement européen, c'est sûrement parce que y'a pas assez de cours de musique

Du coup tu fabrique des fiottes dépressif débile au dos brisé a 22 ans , putain merci papa de m'avoir forcer a go sport a 22h deux fois par semaine sinon je mangeait pas

Bon je reste une merde humaine mais tout n'est pas parfait
il y a un an
L'éducation française c'est attendre sur une chaise pendant 9h, 1h de réel travail et encore t'as vu la tronche des exos , et ensuite c'est 2h de transport et pas de sport évidemment , on a pas le temps

La France dégringole du classement européen, c'est sûrement parce que y'a pas assez de cours de musique

Du coup tu fabrique des fiottes dépressif débile au dos brisé a 22 ans , putain merci papa de m'avoir forcer a go sport a 22h deux fois par semaine sinon je mangeait pas

Bon je reste une merde humaine mais tout n'est pas parfait
Pas de sport c'est une plaisanterie ? Je me suis tapé acrogym + 3x500 pendant 7 ans, c'était vraiment la plus grosse perte de temps que j'ai pu avoir dans toute ma vie.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
mon programme= 20 heures de maths et sciences/semaine, dispensées ou accompagnées par d'anciens militaires/flics ayant le droit de châtiment corporel dans la limite des conventions de Genève

on verra si Timéo a encore envie d'ouvrir sa grande gueule

on paiera les matons avec les économies réalisées par le renvoi des profs d'Arts Plastique/Musique/Education Civique

et le reste du temps gagné on l'offre aux élèves pour les récompenser, une fois qu'ils sont bons pourquoi prolonger la souffrance laissons leur le vendredi aprem
il y a un an