Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Premier arrivé premier servi chacal
chacal c pas equitable tu vas me mettre une vitesse je capte r à l'anglais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPelo.Digidix
1 an
@real_eire sur X
À pedoland la judeo maçonnerie aurait condamné fermement les agresseur de ce représentant des valeurs de la République
C'est moi où les chasseurs de pédo le font pk ils ont des choses à se reprocher ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
C'est moi où les chasseurs de pédo le font pk ils ont des choses à se reprocher ?
Ca peut arriver en irlande mais c'est rare
Une fois des débiles se sont trompés de cible, le type était innocent, ils se sont trompé d'adresse
Non là je pense juste que c'est un type pris sur le fait
Une fois des débiles se sont trompés de cible, le type était innocent, ils se sont trompé d'adresse
Non là je pense juste que c'est un type pris sur le fait
il y a un an
Nofake, des fois je me demande si cette obsession c'est comme les gens extrêmement homophobes qui rêvent secrètement de se faire ramoner le fion
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Nofake, des fois je me demande si cette obsession c'est comme les gens extrêmement homophobes qui rêvent secrètement de se faire ramoner le fion
Oui, c'est le cas pour certains, sans aucun doute
il y a un an
C'est faux
"Il faut interdire les portables"
Pas de raison de ne punir QUE les faiseurs de justice
"Il faut interdire les portables"
Pas de raison de ne punir QUE les faiseurs de justice
il y a un an
c'est pour sa collection
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
209
Sur ce sujet0