Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sympas en effet... enfin pour l'Espagne et les Maldives
C’est super les emirats
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est super les emirats
J'y suis jamais allé donc je n'ai pas d'avis définitif, mais ça me semble être de la grosse merde vu de loin en tout cas
il y a un an
J'y suis jamais allé donc je n'ai pas d'avis définitif, mais ça me semble être de la grosse merde vu de loin en tout cas
Y’a tellement d’activités
il y a un an
Y’a tellement d’activités
il y a un an
Les statistiques ne sont pas favorables à ce cas de figure
surtout si le garçon est mignon
surtout si le garçon est mignon
il y a un an
Tu devrais y venir c super
il y a un an
Si un mec quitte sa meuf pour un pd et s’il a un fils ok pour la garde alternée
Si deux pd sont en couple et veulent un enfant la NON
Et mon propos est valable pour les lesbs également
Si deux pd sont en couple et veulent un enfant la NON
Et mon propos est valable pour les lesbs également
On est d'accord
il y a un an
Tu devrais y venir c super
Pas le temps, je suis en Chine le plus gros de l'été déjà
il y a un an
Les gays ont devrais les mettres tous sur une île revenir 100 ans plus tard et pour ceux qui reste leur remettre une légion d'honneur et a ce moment là ils ne pourraient pas adopté d'enfants mais ont leurs permettraient de ce déplacer sans leur ceinture de chasteté.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’OP est un troll.
Quelle personne saine d’esprit confierait son gosse à un type qui se masturbe dans l’anus d’un autre ?
Quelle personne saine d’esprit confierait son gosse à un type qui se masturbe dans l’anus d’un autre ?
Arvi
il y a un an
Personne ne prend un homme pour garder des gamins, j'ai essayé quand j'étais jeune
Par contre les lesbiennes n'ont jamais eu de soucis, les gens n'en ont rien à foutre
ils s'assurent juste que c'est pas une tarée en face
Par contre les lesbiennes n'ont jamais eu de soucis, les gens n'en ont rien à foutre
il y a un an
TOUS ENFERMÉ ENSEMBLE ILS N'ONT QU'À ÉLEVEZ LEURS MOUTARDS IMAGINAIRE.
Saloperie de dépravée.
Saloperie de dépravée.
il y a un an
Motocrottiste
1 an
C'est statistiquement risqué
Ça veut pas dire que tout les gays sont dégénérés
Ça veut pas dire que tout les gays sont dégénérés
Non seulement c'est dangereux physiquement mais le gosse deviendra un taré vu que rien ne peut remplacer d'avoir un papa ET une maman
il y a un an
Et bah je vais en garder deux , ils vont passer leur meilleurs vacances
T'es au courant que se faire dilater le reou de cul n'est pas considérer comme un bon moment par une grande partie de la population ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Ah merde je t'ai marqué ?
J'ai eu le droit au goulag pour m'être inquiété pour ces enfants. C'est scandaleux !
J'ai eu le droit au goulag pour m'être inquiété pour ces enfants. C'est scandaleux !
À chaque solution son problème.
il y a un an
226
Sur ce sujet0