InscriptionConnexion
non mais sincèrement je déconne pas clef , va bosser feignant

y’a pas que les mangas dans la vie
Et si je te dis que je considère qu'il y a que les mangas dans la vie. Tu vas faire quoi.
:zizou_provence:

En fait, vous avez une vision tellement matérialiste de la vie.
:selectionchampi:
il y a un an
Et si je te dis que je considère qu'il y a que les mangas dans la vie. Tu vas faire quoi.

En fait, vous avez une vision tellement matérialiste de la vie.
Bah y’a pas que les mangas, faut bosser dans la vie, fonder une famille, être un « homme » respectable fier et tourné face à l’avenir sa femme a la main et ses enfants qui l’admire derrière

pas un vieux KJ qui se comporte comme un parasite pré-ado profiteur, toujours chez ses pauvres parents qui désespèrent, mon dieu la honte ..
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
:KJcoeursurtoi:
il y a un an
Le meilleur moyen est de ne pas cotiser et d'attendre son passeport pour se casser c'est surtout ça.
il y a un an
Bah y’a pas que les mangas, faut bosser dans la vie, fonder une famille, être un « homme » respectable fier et tourné face à l’avenir sa femme a la main et ses enfants qui l’admire derrière

pas un vieux KJ qui se comporte comme un parasite pré-ado profiteur, toujours chez ses pauvres parents qui désespèrent, mon dieu la honte ..
Mes parents m'ont ruiné ma vie à par ça.
il y a un an
Qui c'est qui va financer ma croisière Costa hein?!? Heureusement qu'on peut compter sur des Africains volontaires pour faire les jobs précaires, sous payés, peu valorisés, dangereux voir ingrats que nos jeunes ne veulent pas faire
:Boomer_vert:
il y a un an
En fait, tu rages juste car je ne vais pas cotiser pour ton opération à 80 k pour te faire couper la bite
:)
il y a un an
Qui c'est qui va financer ma croisière Costa hein?!? Heureusement qu'on peut compter sur des Africains volontaires pour faire les jobs précaires, sous payés, peu valorisés, dangereux voir ingrats que nos jeunes ne veulent pas faire
:boomer:
il y a un an
Il fait le malin mais quand il devra payer 2€ son paracétamol après avoir passé une journée au lieu d'un an à chercher un médecin traitant il reviendra en pleurant
il y a un an
ça me rappel ma jeunesse avec ma conne de mère qui m'harcelait avec ça et qui s'enervé que je ne trouve pas de taf alors qu'on était dans la diagonal du vide.
:golem_calvitie:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Tu as ta dignité alors que tu passes tes journées à te prendre des bites dans le cul
:Watame_cute:
il y a un an
C'est pas ma faute si les mères prolo sont connes, elles sont pauvres, alcoolique, génétique de merde et pourtant elles font des gosses
:plink_bigger:
il y a un an
North
North
1 an
Travailler oui

Mais pas pour 1,5k

Preserve ta santé kheyou, j'espere que tu trouveras du taf la bas
ptdr ça préfère vivre des aides de l'état que de bosser pour gagner sa vie, 2025 est aberrant bordel
:Teddi-ULTRATARAX:
:teddibiere:
il y a un an
Pas fautes d’avoir envoyé des CV (certes qu’en Suisse)
Go trap
:Bocchicool:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
parce que j'ai bientôt 40 ans
il y a un an