Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui absolument, on nous ment c’est certain
Ils ont réussi à trouver un mec qui lui ressemble à 99% mais c’est pas exactement le même
Il faut vite dénoncer ce complot
Ils ont réussi à trouver un mec qui lui ressemble à 99% mais c’est pas exactement le même
Il faut vite dénoncer ce complot
Et mon Badge complotiste c'est sur prescription?
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
En vrai je me dis, vu la place des reseaux sociaux aujourd'hui, je pense que s'y connaitre en appareil photo c'est encore plus important que s'y connaitre en physique chimie.
On devrait apprendre ca a l'ecole, les distances focales, savoir prendre des photos etc..
On devrait apprendre ca a l'ecole, les distances focales, savoir prendre des photos etc..
Après c’est connu que plus la longueur focale est grande, plus t’es bg en photo
C’est pour ça qu’il est rare d’être beau en selfie, t’es trop proche de l’objectif
C’est pour ça qu’il est rare d’être beau en selfie, t’es trop proche de l’objectif
il y a un an
Il a raison
En tant que fasciste je me dois de le détester
free lebosslelite
il y a un an
Si t'es BG tu sera beau hein tkt que Brad Pitt qu'il fasse selfie ou autre il sera toujours BG
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Les déchets libéraux sont souvent en surpoids
Après si t'admires son côté "aventurier" c'est différent et je suis d'accord
Après si t'admires son côté "aventurier" c'est différent et je suis d'accord
free lebosslelite
il y a un an
Et bah je ne savais pas, tu m'a appris un truc. Je sais juste que la distance focale, c'est la distance entre la lentille et le capteur optique, c'est tout (ca sert a rien). J'ai jamais tenu un appareil photo de ma vie et j'ai du prendre a tout casse 10 photo de moi dans ma vie..
Resultat : Puceau 28 ans... Brisax
Resultat : Puceau 28 ans... Brisax
il y a un an