Ce sujet a été résolu
Gilbert qui va venir voir l'op
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 18 jours
ON PARLE D'UN JEU VIDÉO OK ???
Oui, faudrait quand même que gilbert fasse un petit tour chez toi, pour t'aider dans le jeu
il y a 18 jours
Oui, faudrait quand même que gilbert fasse un petit tour chez toi, pour t'aider dans le jeu
Pas la peine, on m'a déjà donné la solution.
Merci quand même hein.
Merci quand même hein.
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Malenia
18j
Par ou commencer... ?
Je joue sur un serveur Minecraft RP ou on fait tout comme dans la vraie vie.
Vous me suivez... ?
Il se pourrait qu'un griefer soit entré chez moi hier soir pour me voler mes diamants.
Moi dans la panique, je le flingue (on a des armes à feu sur le serv) mais son corps ne disparaît pas.
J'ai peur de me faire ban genre 20 ans ou 30 ans pour Freekill. Ils rigolent pas avec les morts RP sur ce serveur et vue la modération, la légitime défense passera jamais.
Les kheys, je fais quoi ? J'ai son perso à terre qui bouge pas. Je m'en debarasse comment ?
Aidez moi vite svp
Je joue sur un serveur Minecraft RP ou on fait tout comme dans la vraie vie.
Vous me suivez... ?
Il se pourrait qu'un griefer soit entré chez moi hier soir pour me voler mes diamants.
Moi dans la panique, je le flingue (on a des armes à feu sur le serv) mais son corps ne disparaît pas.
J'ai peur de me faire ban genre 20 ans ou 30 ans pour Freekill. Ils rigolent pas avec les morts RP sur ce serveur et vue la modération, la légitime défense passera jamais.
Les kheys, je fais quoi ? J'ai son perso à terre qui bouge pas. Je m'en debarasse comment ?
Aidez moi vite svp
creuses sous le corp et et rebouches
il y a 18 jours
Cimer mon khey. Je vais commencer à creuser cette nuit.
Ca serai bien, creuse surtout avec une pioche en acier iso 56:32 de chez carrefo... Enfin de Greg tech, les autres modèles sont pas fou, ça tient pas bien dans la main ... La main de Steve naturellement ahah
il y a 18 jours
Pas la peine, on m'a déjà donné la solution.
Merci quand même hein.
Merci quand même hein.
Dépêches toi pour tout terminer avant que Gilbert arrive.
il y a 18 jours
Ca serai bien, creuse surtout avec une pioche en acier iso 56:32 de chez carrefo... Enfin de Greg tech, les autres modèles sont pas fou, ça tient pas bien dans la main ... La main de Steve naturellement ahah
On se comprend. Merci pour l'astuce.
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Les animaux mangent les corps sur ton serveur ou pas ?
Tu peux amener le corps à des bêtes pour qu'ils le mange entièrement. Les cochons c'est pas mal ça mange tout
Tu peux amener le corps à des bêtes pour qu'ils le mange entièrement. Les cochons c'est pas mal ça mange tout
il y a 18 jours
Tristin
18j
Les animaux mangent les corps sur ton serveur ou pas ?
Je peux pas faire spawn de cochons en ville mais je note l'idée.
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Je up parce que la pioche devient inefficace au bout de six blocs de profondeur.
Des idées les kheys ?
Des idées les kheys ?
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Malenia
18j
Up. La pioche ça suffit pas.
toujour bloqué avec ton macabé ?
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 18 jours
toujour bloqué avec ton macabé ?
Je me suis débrouillé mais j'en ai chié. Son skin est à 10 blocs sous le jardin là.
Nous sommes un.
il y a 18 jours
ClSt1
18j
C’est vraiment RP au point qu’il ne te balance pas hors-jeu ?
Oui je te le confirme.
Nous sommes un.
il y a 18 jours