Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On parle de physique la et j'utilise cette streameuse comme exemple ahi, vous pouvez vraiment pas blairer Pokimane ici
on blaire aucun influenceur sur le fofo et heureusement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle de physique la et j'utilise cette streameuse comme exemple ahi, vous pouvez vraiment pas blairer Pokimane ici
en vrai elle m'interesse juste pas.. sinon que pour baiser au mieux.
il y a un an
Big cho pour lui il a dû acheter les cookies hors de prix de pokimane pour se rendre que c'était la même merde qu'il y a Lidl
Ayaa zetes cons
il y a un an
Quand un mec comme JasonTheWeen rectifie ce que tu dis, t'as du soucis à te faire
- We hate the rich
- Aren't you the rich ?
- Nooooo
- Aren't you the rich ?
- Nooooo
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Tornade2Chiasse
1 an
Elle est dégueulasse les puceaux
Sans maquillage elle fait peur
Y'en a qui font peur également avec, elle s'en sort plutot bien
il y a un an
Elle est riche en amitié les fachos
il y a un an
qui regarde cette dégénéré qui chie sur sa commu serieux
Ben il faut bien varier ses supports de branlettes
Je la trouve pas specialement attirante mais j'avoue y a une fois ou je l'ai entendu parler Francais et 3 seconde plus tard j'avais la mains dans le falzar, ca ma demarrer direct
Je la trouve pas specialement attirante mais j'avoue y a une fois ou je l'ai entendu parler Francais et 3 seconde plus tard j'avais la mains dans le falzar, ca ma demarrer direct
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTornade2Chiasse
1 an
Elle est dégueulasse les puceaux
J'ai effectivement vu une photo sans maquillage, ou moins qu'à son habitude et c'est le jour et la nuit
il y a un an
J'ai effectivement vu une photo sans maquillage, ou moins qu'à son habitude et c'est le jour et la nuit
Je viens de revoir, c'est vrai qu'avec le maquillage, elle passe de 5 à 9
il y a un an
Oui elle est immonde je me demande comment on peut bander sur ça
il y a un an
Je viens de revoir, c'est vrai qu'avec le maquillage, elle passe de 5 à 9
Les femmes, ces faussaires
il y a un an
Euh ouais c'est facile à comprendre
il y a un an
Comme toutes les putes walled : maquillage/filtre.
Ps : et c'est bien connue que si UNE fille passe le mur, cela invalide la règle.
Comme le fait que un noir soit intelligent, ça signifie que les noir sont pas con de manière général, que si un politicien est honnète, cela signifie qu'ils ne sont "pas tous pourri"....ect
Ps : et c'est bien connue que si UNE fille passe le mur, cela invalide la règle.
Comme le fait que un noir soit intelligent, ça signifie que les noir sont pas con de manière général, que si un politicien est honnète, cela signifie qu'ils ne sont "pas tous pourri"....ect
il y a un an
coroner
1 an
Comme toutes les putes walled : maquillage/filtre.
Putain t'as l'air tendu quai, c'est bon c'est juste un exemple d'une femme de 29 qui s'en sort bien avec du maquillage et sera encore bien jusqu'à ses 40
il y a un an
74
Sur ce sujet0