Ce sujet a été résolu
Nul à chier ta réponse
Tu veux que je réponde quoi à ta question de merde?
il y a 18 jours
Oki le troll faisons ça, y a pas de eye contact IRL hein et tu cambre pas comme une salope non plus
il y a 18 jours
Tu veux que je réponde quoi à ta question de merde?
Tu vas baisser d'un ton déjà bébou
il y a 18 jours
Athenien
18j
Ent
Les protestants sont des hérétiques pour toi? Et les autres églises de manière générale ?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 18 jours
Pourquoi tous les pays catho tradi sont des pays de fous malades ? (Mexique, Sicile, Amérique du S)
Nique les pédos (jvous tue bande de fdp)
il y a 18 jours
Dagoth-Ur
18j
Comment peut-on être chrétien et antisémite / antisioniste ?
Bah critiquer le gouv israélien c est antisioniste ? Définis tes termes politiques pour commencer
il y a 18 jours
FNietzsche
18j
Pourquoi tous les pays catho tradi sont des pays de fous malades ? (Mexique, Sicile, Amérique du S)
Ahi je ne sais pas, le soleil et la tequila peut être
il y a 18 jours
Oki le troll faisons ça, y a pas de eye contact IRL hein et tu cambre pas comme une salope non plus
Rien ne le dis
Tu juge très vite
Tu juge très vite
Ave moi
il y a 18 jours
Les protestants sont des hérétiques pour toi? Et les autres églises de manière générale ?
J osef de l hérésie perso, on est tous l hérétique de quelqu un ...
Pour répondre oui, oui mais c est pas le plus important pour moi
Pour répondre oui, oui mais c est pas le plus important pour moi
il y a 18 jours
Les pédophiles il y en a partout
T'as trouvé que ça à me repondre ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 18 jours
Bah critiquer le gouv israélien c est antisioniste ? Définis tes termes politiques pour commencer
Par antisionisme je parle du fait d'être contre l'existence d'un état au Proche-Orient pour la Nation juive / être en faveur de sa destruction.
Je constate sur le forum comme ailleurs que beaucoup de chrétiens se retrouvent dans ces termes.
Je constate sur le forum comme ailleurs que beaucoup de chrétiens se retrouvent dans ces termes.
il y a 18 jours
Par antisionisme je parle du fait d'être contre l'existence d'un état au Proche-Orient pour la Nation juive / être en faveur de sa destruction.
Selon ta définition je ne le suis pas
il y a 18 jours
Pourquoi autant de pedos parmis les curés, y compris chez les "tradis" ?
https://www.historia.fr/g[...]r-un-documentaire-2131595
il y a 18 jours