Ce sujet a été résolu
C'est pareil non ?
Pas depuis qu'il y a eu une scission entre les deux pays
il y a 18 jours
La violence est la solution ultime à tous nos problème, c'est pour ça que Dieu détruira bientôt tous les méchants sur Terre
il y a 18 jours
Les gens indignés par ça mais pas par les millions d'agressions gratuites en France
il y a 18 jours
Bordel mais c’est Pueranus
il y a 18 jours
Qu’est ce que la peur de la misère, sinon la misère elle-même
Grosse fiotte, comprends-tu qu’en prévoyant cela avant même que ça arrive, ça souligne le fait que tu es totalement terrifié ?
Tu as sûrement déjà vécu des brimades pour en arriver là
Se faisant, au delà de celui qui avec qui tu as interagit, c’est de toi même que vient le plus grand irrespect
Grosse fiotte, comprends-tu qu’en prévoyant cela avant même que ça arrive, ça souligne le fait que tu es totalement terrifié ?
Tu as sûrement déjà vécu des brimades pour en arriver là
Se faisant, au delà de celui qui avec qui tu as interagit, c’est de toi même que vient le plus grand irrespect
il y a 18 jours
Tu comprends effectivement rien, car la misère, c’est ton état
Tu te comporte comme une fiotte qui a peur de quelque chose avant même que ça arrive
C’est le meilleur moyen de devenir un maillon faible déloyal et instable autant pour toi que pour les autres
Tu te comporte comme une fiotte qui a peur de quelque chose avant même que ça arrive
C’est le meilleur moyen de devenir un maillon faible déloyal et instable autant pour toi que pour les autres
il y a 18 jours
Les même fils de pute qui chiale pour apu dans les Simpson
Je défends pas les negre mais bordel la vidéo est insoutenable
Putain je vais faire une pause de forum, c'est full topax de merde en ce moment
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Je défends pas les negre mais bordel la vidéo est insoutenable
Putain je vais faire une pause de forum, c'est full topax de merde en ce moment
il y a 18 jours
On en talk des collèges de banlieue cette première séleção ?
Des scènes comme ça j'en ai vu plein MiskinENT
Le bullying c'est chose courante au tiekarENT
il y a 18 jours
Des scènes comme ça j'en ai vu plein MiskinENT
Oui c'est tellement courant que ça fait partie du paysage à force
The planet broke before the guard
il y a 18 jours
Oui c'est tellement courant que ça fait partie du paysage à force
Faudra s'y faire
Les cités de France c'est pas pour les beginnerENT's narvaloent
Les cités de France c'est pas pour les beginnerENT's narvaloent
il y a 18 jours
Mais sérieusement pourquoi il se laisse faire ?
Il a peur de quoi au pire même si il se fait défoncer le lendemain il revient avec une arme et il règle ces comptes une bonne fois pour toute et l'autre ne viendra plus jamais l'emmerder
Il a peur de quoi au pire même si il se fait défoncer le lendemain il revient avec une arme et il règle ces comptes une bonne fois pour toute et l'autre ne viendra plus jamais l'emmerder
Après, on ne voit pas mais ils sont peut-être 12 pajeet autour de lui
en vrai le noir a bien fait je pense, si c'est dans une fac, il montre la vidéo la fac et lui et ses copains sont renvoyés et interdit d'y retourner illico presto
les universités ce sont pas des lycées ils rigolent zéro avec les écart de comportement
en vrai le noir a bien fait je pense, si c'est dans une fac, il montre la vidéo la fac et lui et ses copains sont renvoyés et interdit d'y retourner illico presto
les universités ce sont pas des lycées ils rigolent zéro avec les écart de comportement
il y a 18 jours
Après, on ne voit pas mais ils sont peut-être 12 pajeet autour de lui
Ils ont l'air jeune clairement ils sont au collège/lycée
Mais dans ce cas là t'attends qu'il soit seul et tu lui saute dessus
Mais dans ce cas là t'attends qu'il soit seul et tu lui saute dessus
The planet broke before the guard
il y a 18 jours
L’enculé de pajeet
Le pauvre petit Pascal La Dalle qui fond en larmes
Le pauvre petit Pascal La Dalle qui fond en larmes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 18 jours