Ses topics sur le +18 où il affiche fièrement son homosexualité.
Whaaaaat ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 an
Bordel j'aurais tellement honte de ma propre existence avec un tatouage
Même un petit , c'est la soumission a ce conformisme débile qui me tue
Les golems tatoués ne se sentent pas trop cons en voyant d'autres tatoués autour d'eux ?
Ça devrait leur faire comprendre qu'ils sont le résultat d'une influence marketing et les esclaves d'une tendance sociétale qui les domine complètement
Même un petit , c'est la soumission a ce conformisme débile qui me tue
Les golems tatoués ne se sentent pas trop cons en voyant d'autres tatoués autour d'eux ?
Ça devrait leur faire comprendre qu'ils sont le résultat d'une influence marketing et les esclaves d'une tendance sociétale qui les domine complètement
C’est vrai pour Vanessa qui se tatoue une étoile sur le poignet, ou chad que se fait un tribal sur le pec
Mais j’irais pas dire à un polynésien que sa tortue c’est marketing pour autant
il y a un an
Whaaaaat ?
il y a un an
C’est vrai pour Vanessa qui se tatoue une étoile sur le poignet, ou chad que se fait un tribal sur le pec
T'avais pas compris que je cible les occidentaux dans mon post ?
il y a un an
T'avais pas compris que je cible les occidentaux dans mon post ?
Je m’en doutais
Mais comme on a tendance à manquer un peu de nuance, je préfère préciser
Ceci dit on peut aller plus loin dans la réflexion. On dit que les tatouages polynésiens sont traditionnels, donc justifiés
Mais qu’est ce qui fait qu’on passe d’une habitude à une tradition ? Genre l’étoile sur le poignet de Vanessa, rien ne dit que dans 150 ans ce sera pas généralisé à l’échelle d’une région
On perce bien les oreilles des petites filles alors qu’elles savent à peine marcher, c’est pas très différent
Mais comme on a tendance à manquer un peu de nuance, je préfère préciser
Ceci dit on peut aller plus loin dans la réflexion. On dit que les tatouages polynésiens sont traditionnels, donc justifiés
Mais qu’est ce qui fait qu’on passe d’une habitude à une tradition ? Genre l’étoile sur le poignet de Vanessa, rien ne dit que dans 150 ans ce sera pas généralisé à l’échelle d’une région
On perce bien les oreilles des petites filles alors qu’elles savent à peine marcher, c’est pas très différent
il y a un an
147
Sur ce sujet0