InscriptionConnexion
Premièrement je suis loin de Saint Florent, deuxièmement c'est pas un bruit de C4 ou de bombonne butagaz. C'est un truc que j'entends a fond et qui laisse aucune trace. Enfin c'est venu et voilà quoi, les oiseaux chantent encore.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Quand il y a un avion qui dépasse le mur du son il y a toujours des articles en parlant, ça peut pas être ça
:GoleminFume:
il y a 10 mois
_N_
_N_
10 mois
Ou un truc qui ressemble a un missile, ça fait un bruit sourd de moteur a réaction donc c'est sûrement un avion de chasse qui est passé au niveau du mur du song a côté de cher moi. Je me suis réveillé en panique, j'ai quasi prier les khey je suis aller sur la terrasse.
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Imagine il fait fiouuuu mais à 100m au dessus au lieu de 3km
:risitas_triangle_:
Peut être bien, sûrement improbable et rare, et avec l'effet doppler ça a du duré plus longtemps.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Très drôle khey
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
SelOptu
SelOptu
10 mois
Quand il y a un avion qui dépasse le mur du son il y a toujours des articles en parlant, ça peut pas être ça
:GoleminFume:
Oui, ou alors c'esta pression atmosphérique qui créée une "trompette"
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Un avion c'est plus puissant qu'un missile, btg ?
:risitas_triangle_:
C'est pas tout les jours qu'on entend ça
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ça c'est le genre de bruit d'avion que j'entends souvent les khey. Mais jamais un truc aussi puissant, j'ai encore le coeur qui bat, j'ai eu peur.

𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
C'était 100x plus puissant que c'est vidéo, comme si c'était la colère de Dieu
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Ça m'étonnerais pas d'entendre ça, y a rien de plus stressant
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
_N_
_N_
10 mois
Ça m'étonnerais pas d'entendre ça, y a rien de plus stressant
Ceci
:mort:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
Ceci
:mort:
Ça avait des allures de ripostes atomique, j'ai cru que tout la cote orientale corse allait être bombardée come plein d'autres zones. J'ai aussi cru a un missile partant de la maison tout aussi improbable vu le bruit trop fort, je vais demander à les voisins et laisser le temps passer pour voir si YKK.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Ça ressemblais aussi beaucoup au bruit d'un volcan, mais peut probable car les volcans les plus proches c'est sot en Sardaigne, soit l'Etna, soit le Vésuve et impossible de l'entendre de la, même le Vésuve premièrement car c'est pas une explosion et des déversement. Et puis si c'était ça, tout le monde ne parlerais.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
_N_
_N_
10 mois
Ou un truc qui ressemble a un missile, ça fait un bruit sourd de moteur a réaction donc c'est sûrement un avion de chasse qui est passé au niveau du mur du song a côté de cher moi. Je me suis réveillé en panique, j'ai quasi prier les khey je suis aller sur la terrasse.
C'était le camion poubelle imbécile
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 10 mois
Je ressens encore la sensation et le bruit, va faisait ultra peur :Masuperbecle:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
_N_
_N_
10 mois
Ça a duré 15 seconde mais j'ai cru que l'on était bombarder
la prière rapide fût
:VeloCochonou:
il y a 9 mois
Alors comme ça on se met à implorer Dieu ?

:Jesusrav:
il y a 9 mois
On se marre bien avec les athées

:Jesusrav:
il y a 9 mois