Ce sujet a été résolu
Ou un truc qui ressemble a un missile, ça fait un bruit sourd de moteur a réaction donc c'est sûrement un avion de chasse qui est passé au niveau du mur du song a côté de cher moi. Je me suis réveillé en panique, j'ai quasi prier les khey je suis aller sur la terrasse.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
C'est ton gros daron qui a cassé les chiottes de bon matin oui
il y a 10 mois
Ou qu'un missile passait au dessus, je suis pas schizo les khey, j'ai entendu les voisins en parler de loin. Et le bruit. À continuer. Je suis en haute corse et ma mère qui travail a quelques km a rien entendu. Je vais vous retrouver le bruit.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
L'OP rêve tellement de se prendre un missile dans le cul qu'il a des hallu
Nous sommes un.
il y a 10 mois
KJ-Anima
10 mois
C'est ton gros daron qui a cassé les chiottes de bon matin oui
Il est pas la mon père, je te promet khey c'est un truc de fou
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
il y a 10 mois
_N_
10 mois
Ou qu'un missile passait au dessus, je suis pas schizo les khey, j'ai entendu les voisins en parler de loin. Et le bruit. À continuer. Je suis en haute corse et ma mère qui travail a quelques km a rien entendu. Je vais vous retrouver le bruit.
il y a 10 mois
_N_
10 mois
Ou un truc qui ressemble a un missile, ça fait un bruit sourd de moteur a réaction donc c'est sûrement un avion de chasse qui est passé au niveau du mur du song a côté de cher moi. Je me suis réveillé en panique, j'ai quasi prier les khey je suis aller sur la terrasse.
C'est un avion l'op, retourne te coucher
il y a 10 mois
Ya que des terroristes en Corse cherche pas plus loin
Je connais le bruit d'une bombonne de gaz. La c'est un bruit sourd qui dure 15 seconde et part comme si de rien n'était.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
C'est un avion l'op, retourne te coucher
Avec cette puissance ? Je te promet j'ai cru que c'était l'apocalypse, je suis peut être au dernier étage donc ça accentue mais j'ai cru a une frappe de missiles sur Téhéran par des missiles francais ou juste une riposte sur l'occident
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Motocrottiste
10 mois
Il y a jamais d'avions de chasse en Corse?
Si, y a même une base a Solenzara, mais c'est sûrement pas ça
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Chat GPT me dis surment un avion rentrant dans le mur du son. Il me dit que ça peut être aussi un phénomène météorologique extrêmement rare.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Avec cette puissance ? Je te promet j'ai cru que c'était l'apocalypse, je suis peut être au dernier étage donc ça accentue mais j'ai cru a une frappe de missiles sur Téhéran par des missiles francais ou juste une riposte sur l'occident
Un avion c'est plus puissant qu'un missile, btg ?
il y a 10 mois
Apparemment ce serait le bruit des tempêtes du ciel ou un phénomène météorologique du genre
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Je connais le bruit d'une bombonne de gaz. La c'est un bruit sourd qui dure 15 seconde et part comme si de rien n'était.
il y a 10 mois
Un avion c'est plus puissant qu'un missile, btg ?
Bah j'ai déjà vu plein d'avion irl dans le ciel, a réactions je dis bien, et pourtant ça faisait un bruit relativement doux quoi, surtout quand ils vont a mach2 c'est calme ça spppphhg fiouuuuuu alors que la ça faisait un bruit horrible de fin du monde.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Bah j'ai déjà vu plein d'avion irl dans le ciel, a réactions je dis bien, et pourtant ça faisait un bruit relativement doux quoi, surtout quand ils vont a mach2 c'est calme ça spppphhg fiouuuuuu alors que la ça faisait un bruit horrible de fin du monde.
Imagine il fait fiouuuu mais à 100m au dessus au lieu de 3km
il y a 10 mois
132
Sur ce sujet0