InscriptionConnexion
Ou un truc qui ressemble a un missile, ça fait un bruit sourd de moteur a réaction donc c'est sûrement un avion de chasse qui est passé au niveau du mur du song a côté de cher moi. Je me suis réveillé en panique, j'ai quasi prier les khey je suis aller sur la terrasse.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Ça a duré 15 seconde mais j'ai cru que l'on était bombarder
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
C'est ton gros daron qui a cassé les chiottes de bon matin oui
:oiseaumie7:
il y a 10 mois
Ou qu'un missile passait au dessus, je suis pas schizo les khey, j'ai entendu les voisins en parler de loin. Et le bruit. À continuer. Je suis en haute corse et ma mère qui travail a quelques km a rien entendu. Je vais vous retrouver le bruit.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
L'OP rêve tellement de se prendre un missile dans le cul qu'il a des hallu
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
10 mois
C'est ton gros daron qui a cassé les chiottes de bon matin oui
:oiseaumie7:
Il est pas la mon père, je te promet khey c'est un truc de fou
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
C'est ce bruit la, pendant quasi 15 seconde je dirais

𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
J'ai vraiment cru que YKK, et la y a vraiment YKK je pense
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
_N_
_N_
10 mois
Ou qu'un missile passait au dessus, je suis pas schizo les khey, j'ai entendu les voisins en parler de loin. Et le bruit. À continuer. Je suis en haute corse et ma mère qui travail a quelques km a rien entendu. Je vais vous retrouver le bruit.
Ya que des terroristes en Corse cherche pas plus loin
:Charlie:
GIF
il y a 10 mois
_N_
_N_
10 mois
Ou un truc qui ressemble a un missile, ça fait un bruit sourd de moteur a réaction donc c'est sûrement un avion de chasse qui est passé au niveau du mur du song a côté de cher moi. Je me suis réveillé en panique, j'ai quasi prier les khey je suis aller sur la terrasse.
C'est un avion l'op, retourne te coucher
:risitas_triangle_:
il y a 10 mois
Il y a jamais d'avions de chasse en Corse?
:chatzoom3:
il y a 10 mois
Ya que des terroristes en Corse cherche pas plus loin
:Charlie:
Je connais le bruit d'une bombonne de gaz. La c'est un bruit sourd qui dure 15 seconde et part comme si de rien n'était.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
C'est un avion l'op, retourne te coucher
Avec cette puissance ? Je te promet j'ai cru que c'était l'apocalypse, je suis peut être au dernier étage donc ça accentue mais j'ai cru a une frappe de missiles sur Téhéran par des missiles francais ou juste une riposte sur l'occident
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Il y a jamais d'avions de chasse en Corse?
:chatzoom3:
Si, y a même une base a Solenzara, mais c'est sûrement pas ça
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Chat GPT me dis surment un avion rentrant dans le mur du son. Il me dit que ça peut être aussi un phénomène météorologique extrêmement rare.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
_N_
_N_
10 mois
Avec cette puissance ? Je te promet j'ai cru que c'était l'apocalypse, je suis peut être au dernier étage donc ça accentue mais j'ai cru a une frappe de missiles sur Téhéran par des missiles francais ou juste une riposte sur l'occident
Un avion c'est plus puissant qu'un missile, btg ?
il y a 10 mois
Apparemment ce serait le bruit des tempêtes du ciel ou un phénomène météorologique du genre
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
_N_
_N_
10 mois
Je connais le bruit d'une bombonne de gaz. La c'est un bruit sourd qui dure 15 seconde et part comme si de rien n'était.
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Un avion c'est plus puissant qu'un missile, btg ?
Bah j'ai déjà vu plein d'avion irl dans le ciel, a réactions je dis bien, et pourtant ça faisait un bruit relativement doux quoi, surtout quand ils vont a mach2 c'est calme ça spppphhg fiouuuuuu alors que la ça faisait un bruit horrible de fin du monde.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
_N_
_N_
10 mois
Bah j'ai déjà vu plein d'avion irl dans le ciel, a réactions je dis bien, et pourtant ça faisait un bruit relativement doux quoi, surtout quand ils vont a mach2 c'est calme ça spppphhg fiouuuuuu alors que la ça faisait un bruit horrible de fin du monde.
Imagine il fait fiouuuu mais à 100m au dessus au lieu de 3km
il y a 10 mois