Ce sujet a été résolu
Allez y traînez moi dans la boue je ne suis qu'un golem
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 18 jours
Tout ça pour écouter des podcast sur la route pour aller travailler
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 18 jours
En resumax je payer un abonnement pour passer du temps que je donne gratuitement à ma boîte
il y a 18 jours
DarylDixon
18j
Alors que brave existe

Tu peux pas l'utiliser en arrière plan d'une autre application
il y a 18 jours
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 18 jours
Ecoute pas les rageux
J'ai aussi Youtube Prenium et quand tu regardes youtube sur TV c'est obligatoire car on peut pas utiliser brave

J'ai aussi Youtube Prenium et quand tu regardes youtube sur TV c'est obligatoire car on peut pas utiliser brave

il y a 18 jours
Triss
18j
Ecoute pas les rageux

Smartube si t'es sur Android TV
https://github.com/yuliskov/SmartTube
il y a 18 jours
Perso j'ai un crack de l'appli j'ai toutes les fonctionnalités et même certaines en plus.
Background, vidéo floatting, passage de pubs et moments commerciaux, compte connecté avec playlists etc....
Background, vidéo floatting, passage de pubs et moments commerciaux, compte connecté avec playlists etc....
il y a 18 jours
Smartube si t'es sur Android TV
https://github.com/yuliskov/SmartTube
Ah bon là ça change tout

il y a 18 jours
il y a 18 jours
Tout ça pour écouter des podcast sur la route pour aller travailler
On s'en branle l'aw

il y a 18 jours
Allez y traînez moi dans la boue je ne suis qu'un golem
Alors qu’avec Brave t’as YouTube Prenium à vie sans payer
il y a 18 jours
Avant que je ne rencontre l'op je me demandais a quoi ressemblaient les gens qui payent WinRAR premium
il y a 18 jours
On s'en branle l'aw
Pourtant tu as cliqué sur le topic...
il y a 18 jours
Alors qu’avec Brave t’as YouTube Prenium à vie sans payer
Ouais 'fin Brave c'est tellement bien optimisé que mon téléphone plante au bout de 15 minutes
il y a 18 jours