Ce sujet a été résolu
Revolut aussi, vraiment c'est pratique et rapide m, rien à voir avec les banques françaises
il y a 10 mois
Proxy
10 mois
je peux payer aussi avec mon téléphone
La poste
Nickel
Et revolut
J'avais fait un topax dessus
Seulement galère pour les chèques
Nickel
Et revolut
il y a 10 mois
La poste
Nickel
Et revolut
Nickel
Et revolut
j'ai aussi la poste pour stocker mon epargne et revolut pour les achats quotidien
ctrl+w
il y a 10 mois
j'ai aussi la poste pour stocker mon epargne et revolut pour les achats quotidien
La poste c'est une banque de merde ma
Carte
Est périmax depuis 2022
Et c'est la merde avec eux et leur negre de service
Carte
Est périmax depuis 2022
Et c'est la merde avec eux et leur negre de service
il y a 10 mois
Toutes les cartes sont devenues Mastercard ou Visa donc pas de soucis où que tu sois pour peu que tu aies donné les autorisations pour l’étranger
il y a 10 mois
Proxy
10 mois
Votre banque et avis ?
Crédit Agricole c'est de la merde mais pas le choix j'ai mon crédit immobilier chez eux
L'autre jour je dois payer en ligne par virement sur un site en Allemagne (grosse commande, ils faisaient 3% de remise si tu payais par virement
) J'ai du contacter ma banque par mail car le bénéficiaire ne pouvait pas s'ajouter automatiquement car pas en France
C'était férié j'ai du attendre le lendemain midi pour qu'il me téléphone pour que je leur confirme que je voulais bien faire le virement en dépit du mail que je leur avais envoyé
L'autre jour je dois payer en ligne par virement sur un site en Allemagne (grosse commande, ils faisaient 3% de remise si tu payais par virement
C'était férié j'ai du attendre le lendemain midi pour qu'il me téléphone pour que je leur confirme que je voulais bien faire le virement en dépit du mail que je leur avais envoyé
il y a 10 mois
Crédit Agricole c'est de la merde mais pas le choix j'ai mon crédit immobilier chez eux
) J'ai du contacter ma banque par mail car le bénéficiaire ne pouvait pas s'ajouter automatiquement car pas en France
donc dépendant a vie de ta banque ?
ctrl+w
il y a 10 mois
donc dépendant a vie de ta banque ?
il y a 10 mois
j'espère que ta maison vaut le cout
Non non , il a des chaînes au pieds jusqu'au bout de sa vie qui vont lui sucer son énergie vitale pour un pavillon en zone pavillonnaire mal isolé
il y a 10 mois
j'espère que ta maison vaut le cout
J'ai eu la chance de pouvoir emprunter quand les taux étaient très bas (environ 1%). Je pense que dans une dizaine d'années quand j'aurai mis suffisamment de côté, je la mettrai en location pour couvrir mes mensualités et rachèterai plus grand
il y a 10 mois
J'ai eu la chance de pouvoir emprunter quand les taux étaient très bas (environ 1%). Je pense que dans une dizaine d'années quand j'aurai mis suffisamment de côté, je la mettrai en location pour couvrir mes mensualités et rachèterai plus grand
Tu peux mettre en location meme si ta pas fini de rembourser ?
ctrl+w
il y a 10 mois
201
Sur ce sujet0