InscriptionConnexion
je peux payer aussi avec mon téléphone
:master_race:
ctrl+w
il y a 10 mois
Votre banque et avis ?
:stupefait:
ctrl+w
il y a 10 mois
Proxy
Proxy
10 mois
Votre banque et avis ?
Fortuneo aucun problème
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Revolut aussi, vraiment c'est pratique et rapide m, rien à voir avec les banques françaises
:Tarax_2:
il y a 10 mois
Proxy
Proxy
10 mois
je peux payer aussi avec mon téléphone
:master_race:
La poste
Nickel
Et revolut

J'avais fait un topax dessus
:Melenchon_pleure:

Seulement galère pour les chèques
il y a 10 mois
Vallinus
Vallinus
10 mois
La poste
Nickel
Et revolut

J'avais fait un topax dessus

Seulement galère pour les chèques
j'ai aussi la poste pour stocker mon epargne et revolut pour les achats quotidien
ctrl+w
il y a 10 mois
Proxy
Proxy
10 mois
j'ai aussi la poste pour stocker mon epargne et revolut pour les achats quotidien
La poste c'est une banque de merde ma
Carte
Est périmax depuis 2022

Et c'est la merde avec eux et leur negre de service
il y a 10 mois
Ta déjà essayer dans des voyages ?
:chamain:
ctrl+w
il y a 10 mois
Toutes les cartes sont devenues Mastercard ou Visa donc pas de soucis où que tu sois pour peu que tu aies donné les autorisations pour l’étranger
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois
Proxy
Proxy
10 mois
Votre banque et avis ?
Crédit Agricole c'est de la merde mais pas le choix j'ai mon crédit immobilier chez eux
:Bordel_de_merde_gif:

L'autre jour je dois payer en ligne par virement sur un site en Allemagne (grosse commande, ils faisaient 3% de remise si tu payais par virement
:pot:
) J'ai du contacter ma banque par mail car le bénéficiaire ne pouvait pas s'ajouter automatiquement car pas en France
:zahi:

C'était férié j'ai du attendre le lendemain midi pour qu'il me téléphone pour que je leur confirme que je voulais bien faire le virement en dépit du mail que je leur avais envoyé
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 10 mois
Crédit Agricole c'est de la merde mais pas le choix j'ai mon crédit immobilier chez eux

L'autre jour je dois payer en ligne par virement sur un site en Allemagne (grosse commande, ils faisaient 3% de remise si tu payais par virement
:pot:
) J'ai du contacter ma banque par mail car le bénéficiaire ne pouvait pas s'ajouter automatiquement car pas en France
:zahi:

C'était férié j'ai du attendre le lendemain midi pour qu'il me téléphone pour que je leur confirme que je voulais bien faire le virement en dépit du mail que je leur avais envoyé
donc dépendant a vie de ta banque ?
:risitas_gonfle:
ctrl+w
il y a 10 mois
Proxy
Proxy
10 mois
donc dépendant a vie de ta banque ?
:risitas_gonfle:
Juste encore 20 ans
:sueur:
il y a 10 mois
Juste encore 20 ans
j'espère que ta maison vaut le cout
ctrl+w
il y a 10 mois
Proxy
Proxy
10 mois
Non non , il a des chaînes au pieds jusqu'au bout de sa vie qui vont lui sucer son énergie vitale pour un pavillon en zone pavillonnaire mal isolé
:panache:
:BlushKJ:
il y a 10 mois
Proxy
Proxy
10 mois
J'ai eu la chance de pouvoir emprunter quand les taux étaient très bas (environ 1%). Je pense que dans une dizaine d'années quand j'aurai mis suffisamment de côté, je la mettrai en location pour couvrir mes mensualités et rachèterai plus grand
:pyjama:
il y a 10 mois
J'ai eu la chance de pouvoir emprunter quand les taux étaient très bas (environ 1%). Je pense que dans une dizaine d'années quand j'aurai mis suffisamment de côté, je la mettrai en location pour couvrir mes mensualités et rachèterai plus grand
:pyjama:
Tu peux mettre en location meme si ta pas fini de rembourser ?
ctrl+w
il y a 10 mois
:WTF:
ctrl+w
il y a 10 mois