Créer un compteSe connecter
Si le Soleil explose… concrètement, on ne fait rien. Parce qu’on n’aura pas le temps de faire quoi que ce soit.
cependant la premiere chose a faire est de trouver une lampe torche car il va y avoir trés rapidement pénurie d'électricité.
Super conseil, j'en ai eu pour mon argent
:chat_lunettes:
il y a un an-PEMT
oui évidement

tous type de professionnels mais aussi des non professionnels
Quelles sont les professions des professionnels à qui tu donnes des conseils de professionnel principalement ?
:risitas_patron_:

Curieux de connaitre les non professionnel que tu conseilles aussi comme un professionnel bien sur
:jesus_perplexe:
il y a un an-PEMT
Fais nous une liste de toutes les planques sans forcement de pistons et de formation longue sur plusieurs années
:risibo:
il y a un an
Fais nous une liste de toutes les planques sans forcement de pistons et de formation longue sur plusieurs années
La y'a plus personne
:risi_calme:
il y a un an
c'est comme ca que je gagne ma vie
En orthographe ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Super conseil, j'en ai eu pour mon argent
:chat_lunettes:
c'est mon métier khey
il y a un an
Quelles sont les professions des professionnels à qui tu donnes des conseils de professionnel principalement ?
:risitas_patron_:

Curieux de connaitre les non professionnel que tu conseilles aussi comme un professionnel bien sur
:jesus_perplexe:
c'est trés varié: médecin, architecte, coiffeur, avocat, graphiste, mécanicien, psychologue, électricien, expert-comptable, community manager
il y a un an
- Influenceur sur TikTok, youtube, onlyfans, etc
- Photographe ou vidéaste freelance débutant
- Location de biens
il y a un an
- Influenceur sur TikTok, youtube, onlyfans, etc
- Photographe ou vidéaste freelance débutant
- Location de biens
Pas sur que ca soit des planques malgré que sa soit des trucs d'attardés pour Tiktok et Onlyfan par exemple, faut faire du contenue en régulièrement c'est un métier, même en ayant une bonne idée pas sur de faire de l'argent, le nombre de mecs sur Youtube qui se lance et font peu de vues
il y a un an